Mes lis se tournent brun

<article data-type="article">
Lilies qui commencent à brunir ont un problème de santé.

Lilies appartiennent à une gamme de fleurs qui viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. Les fleurs sont souvent de couleurs vives, avec des taches sombres ou des taches le long des pétales et poussent bien dans des conditions chaudes et humides. Toutefois, si le lys commence à virer au brun, les jardiniers devraient prendre note, car il y a un problème qui affecte la santé de la fleur de lys.

Maladie de la mosaïque Lily

  • Lily maladie de la mosaïque se propage par les pucerons, selon le site de l`Université Ohio State. Cette maladie provoque une strie jaune ou brun ou marbrures des feuilles de la fleur de lys, suivi par les feuilles deviennent difformes ou déformées. Sévèrement lis touchés peuvent être incapables de produire des fleurs. la maladie est un virus de la mosaïque, ce qui signifie qu`il n`y a pas durcissable. Enlever et détruire lis infectés pour arrêter la propagation de la maladie et de nettoyer tous les outils de jardin avant de les utiliser.

Anthracnose sur Lilies




  • L`anthracnose est une maladie fongique qui affecte de nombreuses plantes, y compris les lis comme le convallaria, ou lily-of-the-vallée. Anthracnose provoque des taches brunes apparaissent sur les feuilles de la Lily- selon le site de l`Université de l`Illinois Extension, ces taches ont parfois des marges violacés. Anthracnose affaiblit le lis et a le potentiel de réduire sa capacité à produire des fleurs. Contrôle anthracnose en retirant les lis gravement touchées et appliquer un fongicide au jardin pour contrôler la propagation de la maladie.

Botrytis Blight des Lilies

  • Botrytis, selon le site de l`Université Ohio State, provoque des taches brun-orange apparaissent sur les feuilles et les tiges de l`Lily- les taches fusionnent plus tard que la maladie se propage à travers la plante. Une fois que le fléau atteint les fleurs, les fleurs elles-mêmes la pourriture et meurent. Les taches brunes éventuellement se transformer en un moule grisâtre sur la plante de lys. Fongicide aide à contrôler la maladie, et les plantes de lys infectées devrait être donné de l`eau et de l`engrais avec parcimonie pour éviter la propagation de la maladie.

Facteurs environnementaux

  • L`excès d`engrais a le potentiel de causer des lys pour transformer Brown- le sel dans l`engrais construit dans le sol et se dessèche le lis, même quand il reçoit de l`eau. Cela conduit à une brûlure chimique sur les feuilles, en particulier au niveau des pointes. De même, la déshydratation de lys peut conduire à des problèmes avec le sol browning- qui devient trop sec arrête le lis de prendre en nutriments et commence à nuire à la santé du lis.

AUTRES