Caractéristiques des plantes qui survivent dans une forêt tropicale

<article data-type="article">
La forêt est constituée de plusieurs couches.

Forêts humides sont constituées de plusieurs couches de végétation, représentant chacun un habitat nettement différentes et nécessitant une adaptation particulière des plantes qui y survivent. Certaines plantes ont des feuilles spéciales pour recueillir autant du soleil qui filtre à travers la canopée comme les autres possible- grimper aux arbres de pousser leurs feuilles vers le soleil. Roots sont adaptés pour soutenir les arbres d`une hauteur énorme ou d`atteindre la cime des arbres au sol.

Caractéristiques Emergent Layer




  • Les arbres de 100 à 250 pieds de haut, comme le kapok, sont au-dessus des tous les autres arbres dans la forêt et constituent la couche émergente. Les cimes des arbres sont en plein soleil et soumis à la force des vents. Leurs feuilles sont généralement de petite taille et adapté pour retenir l`humidité. racines ordinaires ne pouvaient pas supporter les arbres de cette hauteur, si grande boutants jusqu`à 30 pieds de long brace l`arbre. Épiphytes, comme les orchidées, attachent aux branches des arbres émergents où ils peuvent obtenir la lumière du soleil. Leurs racines, appelées racines adventives, entrent dans l`écorce ou de repos sur l`écorce d`obtenir des nutriments et de l`eau où ils recueillent. Ils sont généralement capables de stocker l`eau pour survivre à des périodes de sécheresse.

Caractéristiques de la couche Canopy

  • Les arbres de 60 à 100 pieds de hauteur constituent la couche de la canopée d`une forêt tropicale. Cette couche est en pleine au soleil partielle et protégé des vents par sa densité. Les arbres de la canopée sont denses, formant un environnement protégé avec plein soleil et partielle. Lianes sont une vigne jusqu`à 3000 pieds de long escalade qui enveloppent les arbres de la canopée dans un effort pour atteindre le soleil. Ils ont des racines de ventouse qui leur permettent de se fixer aux arbres. Les tiges sont ligneuses et sont si denses qu`ils fournissent un soutien supplémentaire pour les arbres à racines peu profondes. D`autres plantes, comme le philodendron arbre, commencent à pousser haut dans les cimes des arbres et envoient des racines vers le sol. Les racines peuvent être plus de 90 pieds de long.

Caractéristiques understory

  • Les arbres et autres plantes à moins de 50 pieds de haut forment le sous-étage de la forêt. Cette couche obtient peu de soleil et est très humide. Les plantes de cette couche de la forêt ont des feuilles jusqu`à 8 pieds de long pour recueillir autant de la lumière du soleil filtrée que possible. Les feuilles ont une certaine adaptation pour évacuer l`eau, les feuilles habituellement brillantes qui repoussent l`eau. Ils mettent l`eau à travers des structures semblables à des pores appelés stomates. arbres Sapling habitent également le sous et sont adaptés à croître rapidement vers la lumière du soleil.

AUTRES

Rainforest adaptation фото

Rainforest adaptation

L`adaptation est une caractéristique utilisée dans le domaine de la biologie pour décrire comment les espèces…

Les arbres de la canopée фото

Les arbres de la canopée

canopée Rainforest détient les espèces les plus diverses du monde des arbres. Contenant des variétés à la fois…

» » » » Caractéristiques des plantes qui survivent dans une forêt tropicale