buissons de chèvrefeuille sont odorante, jolie et créer un nectar riche dégustation qui peut être aspiré à droite de la fleur. Mais les buissons de chèvrefeuille sont également sous-bois dense chèvrefeuille incroyablement invasive- empêche les autres plantes de pousser autour du pot, même de l`herbe. Honeysuckle doit être soigneusement contrôlée, voire entièrement, pour protéger la santé des plantes voisines. Apprenez à identifier les buissons de chèvrefeuille et de les distinguer des autres types d`arbustes, pour sauver votre jardin à partir de ce prédateur de la plante.
Comment identifier Bush Honeysuckle
Notez les caractéristiques générales de la plante. Bush chèvrefeuille pousse jusqu`à 15 pieds de hauteur, de plus en plus avec une apparence debout, arbuste. De nombreuses branches étalées forment, à la base de la plante.
Attendre jusqu`à la mi-printemps, lorsque les caractéristiques d`identification de la douille de chèvrefeuille sera plus reconnaissable.
Observer la croissance des feuilles. feuilles Bush chèvrefeuille se développent dans une tendance inverse, ce qui signifie qu`ils ne seront pas alignés de chaque côté de la tige, mais croître en quinconce à la place.
Regardez les feuilles. Bush chèvrefeuille quitte fin avec une pointe effilée pointue.
Examiner les fleurs. Bush chèvrefeuille fleurira très petites fleurs blanches aromatiques qui fleurissent après que les feuilles ont déployé.
Regardez vers le sol pour le sous-bois dense qui est commun avec le chèvrefeuille brousse. Le sous-bois se développera si épaisse qu`elle les nuances presque complètement le sol sous la plante, ce qui rend presque impossible pour d`autres types de plantes à croître.
Observer les fleurs en été et en automne. Les fleurs blanches de la douille de chèvrefeuille deviennent des baies rouges durant les mois d`automne.