Types de fleurs africaines

<

Contenu

article data-type="article">
fleurs Starfish sentent comme des charognes pour attirer les mouches et les asticots.

Afrique contient des milliers d`espèces de fleurs exotiques, dont beaucoup ont encore à découvrir, nommées et classées. Dans Namaqualand en Afrique du Sud, dais indigènes poussent sauvages pour couvrir de vastes champs avec leurs fleurs d`oranger brillantes. Les touristes et les botanistes pourraient passer leur vie entière à explorer le vaste monde de la flore indigène du continent africain floraison.

Thorn Devil

  • L`épine du diable ou Dicerocaryum zanguebarium sont de petites plantes herbacées avec des tiges de fuite. Les fleurs en forme de trompette de la plante sont rosâtres à mauve avec des taches plus foncées sur la lèvre inférieure et les surfaces intérieures des pétales. L`épine du diable pousse sauvage au Malawi, le Botswana, le Mozambique, le Zimbabwe et la province du nord de l`Afrique du Sud. L`épine du diable préfère un sol nu et fait bien dans les sols sous-optimaux. Elle empêche également l`érosion des sols.

Starfish Fleur




  • La fleur étoile de mer ou Stapelia gigantea a l`apparence et l`odeur d`un morceau de chair en décomposition sous la forme d`une étoile de mer. L`odeur de la plante attire les asticots et vole à son centre où les parties mâles et femelles de la plante peuvent être fécondés par le mouvement des insectes et leurs larves. fleurs Starfish poussent natif en Afrique du Sud et sont parfois cultivées dans le sud de la Californie.

Lily Flame

  • lis de flamme ou Gloriosa superba sont des plantes grimpantes herbacées. Leurs feuilles poussent de longues pointes fines qui se tordent sur d`autres plantes pour le soutien. Après les fleurs des plantes, il meurt complètement sauf pour les tubercules souterrains. Les pétales de la flamme enroulent lis le long des bords et des conseils pour former une forme de coupelle avec étamines qui sortent ci-dessous et au-delà des pétales. lis de flamme poussent dans la province septentrionale de l`Afrique du Sud, au Zimbabwe et au Mozambique. Les plantes portent des fleurs de flamme à la recherche dans une gamme de couleurs allant du jaune clair au rouge foncé.

Leopard Orchid

  • orchidées Leopard ou Ansellia gigantea poussent au Zimbabwe, au Mozambique, au Kenya, en Tanzanie et dans d`autres lieux tropicaux en Afrique. Ces orchidées jaunes, avec des taches brunes sur leurs pétales, grandissent avec leurs racines étreindre les branches des arbres. orchidées Leopard ont un parfum distinctif et agréable.

rivière Crinum

  • Rivière crinum ou Crinum macowanii est une fleur africaine dans la famille des liliacées. Ses fleurs en forme de cloche apparaissent dans des colorations roses blanches et pâles. Crinum pousse à partir de bulbes dans les déserts de l`Afrique de l`Est tout le chemin à travers l`Afrique du Sud. Le nom de l`espèce macowanii provient du botaniste Peter MacOwan qui a un grand intérêt pour crinum rivière.

Hibiscus sauvage

  • hibiscus sauvage ou engleri Hibiscus grandir en tant que petits arbustes ou des arbres et ont des branches et des feuilles rugueuses. Les fleurs de l`hibiscus jaune ou rose sauvage sont extrêmement fragiles et durent juste un jour avant le flétrissement. Ils se développent dans les fourrés et les zones de savane en Afrique du Sud et d`autres zones tropicales à travers le reste du continent. le nom de l`espèce Hibiscus engleri a été inspiré par le Dr Prof Heinrich Gistav Adolf Engler, le directeur des Jardins botaniques royaux à Berlin.

AUTRES