Papver somniferum, souvent désigné comme le pavot à opium, est juste une des nombreuses variétés de pavot. Cette variété particulière a acquis une certaine notoriété en raison de sa composition chimique maquillage, qui se compose de la morphine et la codéine. Les graines de pavot à opium sont aussi souvent utilisés dans la cuisine et la cuisson, peut-être l`utilisation la plus populaire étant une garniture de bagel. À première vue, Papver somniferum peut ressembler à tout autre pavot, mais elle a ses caractéristiques uniques. Une liste de contrôle peut vous aider à déterminer si oui ou non vous avez le pavot à opium notoire sur vos mains.
Choses que vous devez
- Mètre à ruban
Mesurer la hauteur de la plante à partir de la base jusqu`à son point le plus élevé. Papaver somniferum est généralement entre 3 et 5 pieds de hauteur à maturité, ce qui est beaucoup plus grand que les autres variétés de pavot.
Examiner les pédales de la floraison. Papaver somniferum a quatre à huit pédales avec les couleurs les plus courantes étant blanc, rose, rouge et violet. Si la fleur a plus de six pédales, alors il est presque certainement Papaver somniferum.
Examinez le centre de la fleur. Papaver somniferum a huit à 12 longs stigmates, qui est plus que beaucoup d`autres variétés de pavot.
Examiner les feuilles sur la tige. Papaver somniferum ont généralement plusieurs feuilles érigées avec des bords dentelés qui enserrent à la base.
Examinez la gousse. Papaver gousses de somniferum sont sphériques avec un sommet plat. Ils varient généralement de taille comprise entre 1 et 1 1/2 pouces, ce qui est plus grande que la plupart des autres variétés.
Casser la gousse ouverte une fois la fleur meurt afin que vous puissiez inspecter les graines. Les graines doivent être petites, grasses et ont une couleur gris, noir ou bleu si elles appartiennent à un Papaver somniferum. Si elles sont bleues, puis la plante est presque certainement un Papaver somniferum.