Les inconvénients de la plante de bambou céleste

<

Contenu

article data-type="article">
Les baies d`une plante de bambou céleste

La plante connue sous le nom de bambou céleste est pas un vrai bambou. Son nom scientifique est Nandina domestica, et il a reçu le nom commun de bambou céleste à cause de son feuillage délicat et canne comme les tiges. La plante atteint une popularité croissante, car il est un ajout rustique et coloré du paysage tout au long de l`année. Même si le bambou céleste peut être très attrayant, il y a quelques inconvénients à cette plante que les gens doivent prendre en considération avant de l`inclure dans un paysage.

Taille

  • De gauche à ses propres habitudes de croissance, le bambou céleste peut atteindre jusqu`à 6 à 8 pieds de hauteur. Si la plante est utilisée comme une haie ou un écran, cela peut être une bonne chose pour un jardinier, mais quand la plante est utilisée comme un arbuste plus petit, sa hauteur peut être un inconvénient. Il devra être élagués chaque printemps pour garder une petite forme compacte, ce qui pourrait devenir une nuisance à un jardinier qui préfère les plantes à faible entretien.

invasives




  • Bien que le bambou céleste est devenue une plante populaire aux États-Unis, il est considéré comme une espèce envahissante dans certaines régions du pays. Les baies de la plante produit contient des graines qui sont propagées par les oiseaux à de nouveaux domaines. bambou céleste produit également des pousses de racines, ou drageons, qui viennent de la base de la plante et peut évincer les autres plantations. L`habitude propagation du bambou céleste peut être un danger particulier pour les plantes indigènes quand il échappe des zones cultivées.

Toxicité

  • Les baies rouges colorés qui poussent sur le bambou céleste sont toxiques pour les animaux de pâturage et les chats domestiques. Les propriétaires des animaux qui pourraient entrer en contact avec la plante devraient reconsidérer l`inclure dans leur paysage.

Maladies

  • bambou céleste est une plante hôte pour plusieurs maladies des plantes qui peuvent causer des problèmes pour d`autres plantes à proximité. Il peut transporter la rouille du blé, ou Puccinia graminis, qui peut tuer les cultures de céréales. bambou céleste est interdite dans les régions aux États-Unis et au Canada où le grain est produit. bambou céleste peut également transporter l`oïdium, qui se propage facilement à d`autres plantes.

AUTRES

» » » » Les inconvénients de la plante de bambou céleste