Prêle est un est le genre de forbs de rhizomateuses préhistoriques ou plantes herbacées connues botaniquement comme Equisetum. Selon l`USDA, il y a plus de 18 espèces et cultivars de la plante. Alors que la prêle est cultivée et cultivée comme plante ornementale du paysage par certains, il est considéré comme mauvaise herbe envahissante et nuisible par d`autres. Les plantes peuvent être annuelles ou vivaces et sont cultivateurs profondément enracinés et persistants. La taille est de contrôler la taille et la forme comme vous le souhaitez.
Choses que vous devez
- Sécateur
- Longue lame sécateurs
- taille-haie électrique
- Tondeuse
Taillez vers le bas tout, endommagés, des tiges pliées ou liste morts individuellement avec sécateurs. Sever problème tissus jusqu`à la ligne du sol et tirez tous les boutures de la cage, l`écaillage et le compostage ou de les jeter.
Tondre ou cisailler la plante jusqu`à la couronne ou de la ligne du sol à la fin de l`hiver ou au début du printemps pour rajeunir la plante et de rendre sa forme de taille et repousse plus dense et compact. Longue lame sécateurs ou taille-haies sont les plus efficaces pour les grandes ou denses peuplements.
Cisailler les pointes terminales de la plante dans une ligne de niveau pour créer une haie sur mesure et moderne ou sous forme d`arbuste linéaire. Réduire la hauteur souhaitée, mais retirez pas plus d`un tiers de la hauteur de la plante lors d`une session d`élagage afin de limiter le stress sur la plante. Longue lame cisailles à ciseaux ou des taille-haies électriques sont idéales pour ce travail.
tiges de récolte de prêle quand à leur beauté de pointe pour une utilisation comme un accent ou verts de remplissage dans les arrangements de fleurs coupées. Sever l`individu vient tout le long de la ligne du sol et tirez-les proprement de la plante. Lors de la récolte de grandes quantités, tirer de la plante uniformément pour préserver la forme naturelle et éviter des taches ou des trous nus visibles.