Soins de pansy potted

<article data-type="article">
fleurs Pansy sont soit des couleurs uniques, tels que les couleurs pourpres ou jaunes, ou multiples.

Avec un minimum de soins, pensées (Viola x wittrockiana) Qui sont cultivés dans des conteneurs fleurissent abondamment, offrant leurs fleurs colorées avant la plupart des plantes commencent en herbe. Utilisez-les pour remplir les boîtes de fenêtre et les planteurs de patio, ou les cultiver dans des pots sur un porche ou entrée. Pansies sont souvent cultivées comme des annuelles et bienniels, mais ils sont en fait des plantes vivaces de courte durée (http://aggie-horticulture.tamu.edu/wildseed/growing/annual.html) dans Ministère de l`Agriculture des Etats-Unis zones de rusticité 6 à 10.

Encourager Plus Fleurs

  • Arrachez mortes et la décoloration des fleurs de pot de pensées une fois par semaine. Localisez l`endroit directement sous une fleur, et pincer délicatement de sa tige en utilisant une petite paire de ciseaux désinfectés ou vos ongles. La suppression des fleurs fanées, une pratique appelée deadheading, encourage plus de fleurs en empêchant les plantes de verser l`énergie dans la production de semences.

    Lavez-vous les mains à l`eau et au savon avant et après deadheading pour prévenir la propagation éventuelle de maladies des plantes dans votre jardin.

    Si vous utilisez une tondeuse, puis désinfecter les lames de coupe avant et après deadheading en utilisant 1 partie d`eau de Javel régulière d`une eau de Javel à 3 parties d`eau est suffisante. Faire tremper les lames pendant cinq minutes pour permettre à la solution de tuer les agents pathogènes, puis rincer l`outil à l`eau claire. Laissez les clippers sécher à l`air avec les lames en position ouverte.

Arrosage et fertilisation




  • Eau vos pensées en pot lorsque le top 1 pouce de leur terreau est sec au toucher. Pansies font le mieux dans le sol constamment humide et flétrissent si on les laisse sécher complètement. Evitez également humide, le sol gorgé d`eau, qui étouffe les racines, ce qui pourrait provoquer des pensées de statisme.

    Assurez-vous chaque boîte pot, planteur ou d`une fenêtre contenant des pensées a des trous dans le fond pour le drainage.

    pensées en pot exigent engrais bimestrielle bien fleurir. Mélanger 1 cuillère à café d`un liquide, à usage toutes les installations concentré alimentaire, comme une formule 12-4-8, avec 1 gallon d`eau. Toutes les deux semaines, utilisent l`engrais dilué à la place de l`eau ordinaire pour abreuver le sol des pensées.

Gestion des feuilles-alimentaires nuisibles

  • Vérifiez les pots, jardinières et boîtes de fenêtre pour limaces et escargots, qui se nourrissent sur les feuilles et les fleurs tendres de Pensées. Choisissez ces parasites hors les plantes, et les détruire. Limaces et les escargots ont tendance à apparaître pendant la saison humide. Vérifiez donc pour eux après une pluie. Si vous voyez des trous dans vos pensées, mais ne pouvez pas localiser les coupables, puis utiliser une lampe de poche pour vérifier les plantes après l`obscurité, car les limaces se nourrissent souvent la nuit. Autres que les limaces et les escargots, les pensées souffrent rarement des problèmes nuisibles.

Comprendre la chaleur et l`été Burnout

  • La température joue un rôle dans les soins de pansy en pot. Pansies prospèrent lorsque les températures du soir sont entre 40 et 65 degrés Fahrenheit. Ils tolèrent des températures diurnes légèrement plus élevées, jusqu`à 75 F. Lorsque le temps est chaud, cependant, aucune quantité d`arrosage ou à l`ombre les empêche de brûler, le flétrissement et tombantes. Dans les endroits avec des hivers doux et des étés chauds, les pensées peuvent être cultivées à partir de l`automne au début du printemps. Dans les zones avec des étés chauds et des hivers froids, ils prospèrent au printemps et à l`automne.

    Évitez d`avoir des pensées brûlées en été en les remplaçant quand ils commencent à se flétrir de la chaleur, en utilisant plus de plantes à fleurs résistantes à la chaleur alors.

Identification et gestion des taches des feuilles

  • Prendre soin de pensées en pot nécessite parfois traiter taches foliaires pansy. Les taches sur les feuilles sont symptômes d`infections fongiques et sont noir ou beige et peut sembler gras.

    Lorsque vous magasinez pour les plantes, les vérifier pour les taches foliaires pour éviter l`introduction d`une infection fongique à vos plantes. Comme vous arrosez vos pensées, concentrer le jet d`eau sur le sol garder les feuilles sèches. Utilisez un nouveau terreau plutôt que de recycler le sol l`année dernière lors de la plantation, et laver les pots de plantes avec de l`eau chaude et du savon à la fin de chaque saison de croissance.

    Jeter vos pensées qui montrent fongiques symptômes de la tache, et les remplacer par des plantes saines.

AUTRES

Comment fertiliser pensées фото

Comment fertiliser pensées

Cool-pensées météo ajouter de la couleur audacieuse pour les parterres de fleurs et jardinières. Disponible dans…

Quand planter des pensées фото

Quand planter des pensées

Il n`y a pas de printemps idéal ou un mois d`automne pour planter des pensées maternelles (Viola wittrockiana) qui…

Quand tailler gaura фото

Quand tailler gaura

Originaire des prairies et à travers l`Amérique du Nord, le beeblossom (Gaura spp.) Ressemble à une adventice,…

Fleurs d`hiver dans le sud фото

Fleurs d`hiver dans le sud

Même dans le sud des États-Unis, l`hiver est une période productive ou fructueuse pour les jardiniers de fleurs.…