Comment collecter les graines de pansy

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Bien pensées (Viola x wittrockiana) peut être pérenne dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 10, ils sont généralement cultivées comme des annuelles de saison fraîche, à fleurir au printemps ou au début de l`été dans le nord et à l`automne et l`hiver dans le sud . Les jardiniers sont souvent invités à deadhead les plantes pour prolonger leur floraison, mais ils doivent permettre des fleurs à ratatiner sur les tiges si elles le veulent pour produire des graines. Gardez à l`esprit que des pensées à pollinisation libre tels que "géant suisse" (zones USDA 7 à 10) se réaliseront à partir de semences hybrides, mais ne sera pas.

Trouvez et joignons siliques

  • La stigmatisation de la pensée apparaît au sommet de la pistil au centre de la fleur, ce pistil étant entouré par anthères et soutenu par un ovaire vert conique. Pollen chute des anthères dans l`échancrure au sommet des pétales inférieurs et est porté au stigmate collant en surplomb en visitant les abeilles. Une pensée, par conséquent, peut être fécondé par son propre pollen ou par le transport des abeilles de pollen à elle de pensées voisines.

    Après la pollinisation, l`ovaire derrière la fleur se gonfle dans une gousse verte, qui reste sur la tige après la chute des pétales. Ce pod finira par sécher et au printemps pour révéler trois valves de bateaux comme rempli de petites graines brunes environ 1/16 de pouce de long.




    Parce que le recul de l`ouverture de la nacelle jette souvent des graines sur le sol, placez ce pod dans une collection sac quand il ne fait plus face à la baisse, mais se distingue à angle droit à la tige. Faire le sac de tout matériau poreux qui peut être placé sur le pod et attaché à la tige au-dessous, comme un petit mousselines sac à cordon inversé ou un morceau de vieux collants.

Recueillir et semer les graines

  • Lorsque vous pouvez vous sentir à travers la couverture que le pod a ouvert, snip la tige de Pansy et prendre le sac à l`intérieur pour l`ouvrir sur une serviette en papier. Etaler les semences sur la serviette en papier et les y laisser pendant une semaine ou jusqu`à ce qu`elles soient complètement sèches. Par la suite, les stocker dans un paquet de papier à l`intérieur d`un bocal en verre avec un couvercle hermétique au réfrigérateur. graines Pansy ne conservent pas leur viabilité à long, donc l`intention de les utiliser dans l`année.

    Semez les graines pansy à l`intérieur, soit à la fin de l`hiver, trois mois avant la date de l`habituel gel au printemps dernier pour la zone ou à la fin de l`été trois mois avant la date du premier gel d`automne. Dans les deux cas, utilisez un récipient qui contient des trous de drainage, remplis à moins de 1/2 pouce de son sommet avec un mélange de semences de départ. Semez les graines à la surface et saupoudrer un autre 1/8 de pouce du mélange sur eux, en tapotant en place.

Germent et poussent plantules

  • Parce que les graines de pansy préfèrent l`obscurité pour la germination, couvrez le récipient avec du papier aluminium et placez-le dans une chambre froide où la température reste entre 60 et 65 degrés Fahrenheit. Vérifiez le mélange sous la feuille tous les jours pour les choux, qui devraient apparaître dans les sept à 21 jours. Quand vous voyez un peu, découvrir le récipient et le placer sous une lumière de culture dans la même chambre froide.

    Gardez le mélange des semis humide et les nourrir une fois toutes les deux semaines avec un poisson et de plantes d`algues alimentaires tels que 2-3-1, à la moitié de la force - mélange d`environ 1 1/2 cuillères à café de l`émulsion dans chaque 1 gallon d`eau. A la fin de leur premier mois, augmenter ce montant à 1 cuillère à soupe pour 1 gallon. Lorsque les plants ont chacun deux ensembles de feuilles, minces ou transplantent de se tenir au moins 1 pouce d`intervalle.

Transplant et Nourish plantules

  • Après les semis ont augmenté pendant deux mois à l`intérieur, les transplanter dans le sol à l`extérieur d`un mois avant le dernier gel printanier ou un mois avant le premier gel d`automne. Peu à peu, les accoutumer aux conditions extérieures brillantes pendant environ une semaine avant le repiquage.

    Choisissez un site avec un sol riche et bien drainé, au soleil ou à mi-ombre, et définir les plantes environ 7 pouces. Assurez-vous qu`ils reçoivent au moins 1 pouce d`eau par semaine et continuent de les nourrir une fois toutes les deux semaines avec la nourriture végétale poissons / d`algues, ce qui augmente le montant à 2 cuillères à soupe d`émulsion par gallon d`eau.

Les références

Ressources

  • Crédit photo KatarzynaBialasiewicz / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment fertiliser pensées фото

Comment fertiliser pensées

Cool-pensées météo ajouter de la couleur audacieuse pour les parterres de fleurs et jardinières. Disponible dans…

Comment faire pousser cumin фото

Comment faire pousser cumin

La croissance de votre propre cumin (Cuminum cyminum) est un moyen d`avoir une nouvelle provision de cette herbe…

Comment propager tulipes фото

Comment propager tulipes

Variant en hauteur de 3 pouces à 3 pieds, tulipes (Tulipa spp.) Soulèvent des fleurs en forme de coupe au soleil au…

» » » » Comment collecter les graines de pansy