Quand tailler gaura

<

Contenu

article data-type="article">

Originaire des prairies et à travers l`Amérique du Nord, le beeblossom (Gaura spp.) Ressemble à une adventice, fleurs sauvages vaporeux. Les jardiniers apprécient les tiges hautes, fleur longiligne qui sont bordées de blanc à fleurs, à cinq pétales roses qui attirent les abeilles et les papillons. Beeblossom cultivés dans les jardins est habituellement tout cultivar de Gaura lindheimeri, qui est une plante herbacée vivace à racine pivotante profonde. Grandir dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 5b à 9.

Caractéristiques de croissance

  • Dans USDA zones 8b et plus chaud, beeblossom peuvent persister comme une plante semi-caduques lorsque les hivers manquent gel ou dures températures inférieures à zéro. Il meurt le plus souvent de retour à un certain niveau en hiver mais repousses feuilles et crée une touffe de feuilles et les tiges de 2 à 4 pieds de haut et de large au printemps. Dans les zones 5 à 8a, attendez-froid de l`hiver pour tuer complètement tous les tissus hors-sol. Taillez morts ou laid tiges et les feuilles très tôt au printemps, en conservant les talons bas-tige à une longueur de 2 à 6 pouces.

deadheading




  • Le maintien de la taille primaire menée sur beeblossom est heures haut le pied, ou la coupure hors des tiges de fleurs que aucun affichage fleurit plus. Snip la tiges sans fleurs au large à leur base près de leur attachement à la principale usine de tiges. Deadheading empêche les ovaires de vieilles fleurs de la production de semences, encourageant ainsi la plante à produire à nouveau plus de fleurs dans une tentative de créer des graines plus tard. Beeblossom peut refleurir à plusieurs reprises à partir de la fin du printemps à l`automne si deadheading est systématiquement et à plusieurs reprises fait.

Rajeunissement

  • plantes Beeblossom qui sont plus âgés et bien établis, tels que plus de 2 ans, peut devenir un grand bouquet de tiges miteuses. Si vous souhaitez élaguer la grande usine pour ranger le haut ou l`empêcher d`évincer les plantes vivaces à proximité, il clip de retour au début du printemps et de nouveau en début d`été après la fin de la première chasse à fleurs. Réduire la longueur de la tige de 6 à 20 pouces, à condition que pas plus de la moitié de toute la longueur de la tige est retirée. Le beeblossom répond par la croissance de nouvelles feuilles et les branches, puis fleurir à nouveau milieu de l`été à la fin de l`été et jusqu`à l`automne gel. Deadhead pour assurer la meilleure refleurir. Ne pas rajeunir-pruneau beeblossom midsummer passé comme la repousse ne peut pas assez mature pour bien refleurir avant le gel. Dans la zone USDA 9, cet élagage peut être fait en Septembre pour remontance après l`Halloween.

Division des plantes

  • Comme alternative à constamment élaguant de grosses touffes de vivaces beeblossom, creusant et en divisant les plantes dans le bouquet réduit la taille individuelle des plantes. Cette propagation asexuée augmente également le nombre de plantes qui peuvent être cultivées dans des endroits à travers le jardin. Déterrez les plantes et diviser les tiges et les racines au printemps avant que les plantes affichent un trop grand nombre de nouvelles feuilles de germination.

AUTRES

Comment deadhead lantana фото

Comment deadhead lantana

Lantanas produisent des grappes de fleurs aux couleurs vives sur des tiges qui émergent au-dessus du feuillage vert…

Comment deadhead foxglove фото

Comment deadhead foxglove

Deadheading ou le pincement des fleurs passées est une technique d`élagage simple et efficace. Par deadheading, vous…

Dois-je deadhead lis? фото

Dois-je deadhead lis?

Lis (Lilium spp.) Produisent de longues tiges bordée de nombreuses feuilles de lance-like et de produire une grappe de…

Vivaces à feuilles fuzzy фото

Vivaces à feuilles fuzzy

feuillage vivace ajoute plus à l`appel d`une plante que de former simplement et couleur. Beaucoup de plantes vivaces…