Comment construire un composteur à vis sans fin

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Composteurs Worm peuvent être utilisés à l`intérieur ou à l`extérieur pour faire des additifs nutritifs du sol pour votre jardin. Lombricompostage ou vermicompostage, est un moyen facile de recycler les déchets de cuisine en engrais riche. Un bac à compost conçu pour les vers prend peu d`efforts pour assembler et peu d`entretien à long terme. systèmes Worm de compost sont disponibles dans les centres de jardin, mais il est facile de faire votre propre à peu de frais. Utilisez ces étapes pour construire un composteur à vis sans fin avec un bac en plastique simple.

    Choses que vous devez

    • bac de rangement en plastique avec couvercle
    • Percer
    • Journal
    • Seau
    • Plateau
    • Briques
    • Fruits et légumes morceaux

    Instructions

    1. Laver un bac de rangement en plastique et le couvercle avec de l`eau chaude savonneuse. Rincer soigneusement pour éliminer tous les résidus.

      bac de rangement en plastique
    2. Percer 5/8 pouces trous autour du périmètre supérieur du bac pour la ventilation. Espacez les trous 2 à 3 pouces vers le bas à partir du bord supérieur et à des intervalles de 3 pouces. Percez des trous dans le fond du bac pour le drainage. Espacer les trous inférieurs de 4 pouces de l`autre.

      Trous de perceuse



    3. Shred une grande pile de journaux. Déchirer en bandes pas plus large que 1 pouce chacun. Utilisez les pages imprimées en noir et blanc et jeter les feuilles avec de l`encre de couleur.

      journal Shred
    4. Faire tremper le papier déchiqueté dans un seau d`eau. Laissez dans le seau au moins 1 heure pour que le papier absorbe beaucoup d`eau.

    5. Essorer le papier jusqu`à ce qu`il ait la consistance d`une éponge humide. Tirez sur le papier à part, et la placer dans le bac en plastique. Remplissez le bac à 4 pouces de haut.

    6. Placez un plateau sur le sol ou sur une étagère dans une zone où la température ne descend pas en dessous de 40 degrés F. mettre quatre briques sur le plateau positionné pour maintenir les coins du bac en plastique de telle sorte que l`excès d`humidité peut goutter. Réglez le bac en plastique sur le dessus des briques.

    7. Enterrer deux poignées de fruits et de légumes morceaux dans le papier humide. Laissez le bac assis pendant une semaine avant d`introduire des vers dans le composteur ver.

      Ajouter des morceaux de fruits et légumes

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez déchiqueter et imprégnez carton brun pour ajouter plus de volume au journal utilisé pour remplir le bac.

    Ressources

    • Crédit photo Galerie USDA-ARS, JMoxon, Muris Kuloglija Kula, Sanja Gjenero, [email protected]

    AUTRES

    Compostage vers de farine фото

    Compostage vers de farine

    Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

    Journal papier diy maker фото

    Journal papier diy maker

    Faire vos propres journaux de papier à brûler dans la cheminée signifie tourner ce qui serait autrement être jeté…

    » » » » Comment construire un composteur à vis sans fin