Faire vos propres journaux de papier à brûler dans la cheminée signifie tourner ce qui serait autrement être jeté ou recyclé (vieux papiers) dans une source gratuite de carburant. Il existe de nombreux types d`outils disponibles pour la fabrication de bûches de papier à la maison, toutes essentiellement des piles compactes de papier et de carton dans une forme de rouleau ou de brique. Comme une alternative à l`achat d`un de ces outils, faire votre propre en utilisant des articles ménagers bon marché.
Choses que vous devez
- récipient en plastique rectangulaire (légèrement plus grand que la brique)
- Brique
- Ongle
- Marteau
- Seau
- Des gants en caoutchouc
trous Crevaison dans le fond du récipient en plastique avec un marteau et un clou. Espacez les trous d`environ un pouce d`intervalle dans le fond du récipient.
Déchirez vieux papier en petits morceaux et placer les morceaux dans un seau. Si vous utilisez des journaux et le courrier indésirable, jeter les pages sur papier glacé que ceux-ci ne sont pas sûrs de brûler dans votre cheminée.
Lorsque le seau est plein de papier déchiré, ou si vous avez utilisé tous les vieux papier que vous avez, verser suffisamment d`eau froide dans le seau pour couvrir et saturer tout le papier.
Porter des gants en caoutchouc et de prendre le seau de papier, récipient en plastique et une brique à votre évier. Placer le récipient dans l`évier et placer une main pleine de papier détrempé à l`intérieur.
Prenez la brique et appuyez sur le papier détrempé dans le récipient vers le bas dur avec elle. Appliquer une pression à un angle de 90 degrés sans tortiller la brique. Vous visez à appuyer sur la majeure partie de l`eau sur le papier afin qu`il draine des trous dans le fond du récipient.
Ajouter une autre main pleine de papier humide sur le dessus de la première couche et appuyez à nouveau avec la brique.
Continuez de cette façon, en ajoutant des couches de papier humide et en appuyant vers le bas avec la brique pour presser l`eau hors. Vous ne serez pas en mesure d`obtenir le papier complètement sec, mais appuyez sur autant de liquide comme vous pouvez à chaque étape.
Lorsque le conteneur est d`environ la moitié aux deux tiers plein de papier, tourner la brique en forme "bûche" en tournant le récipient à l`envers et en tapant sur sa base. Répétez le processus pour faire des journaux supplémentaires jusqu`à ce que vous avez à court de papier.
Laissez les journaux à sécher au soleil ou à un endroit chaud et sec. Selon le climat, il peut prendre des semaines, voire des mois pour les faire sécher tout le chemin à travers.