De nombreuses religions utilisent des cendres lors de célébrations religieuses. Une tradition dans la foi juive est de tremper le pain ou un œuf dur en cendres pendant le dernier repas avant le jeûne de Ticha BeAv. papier Brûler peut créer des cendres appropriées pour une utilisation. Étant donné que les cendres sont consommés dans les traditions, utilisez du papier blanc sans revêtements, encres, colorants ou lignes imprimées. Ceci va produire une cendre fine et grise sans produits chimiques résiduels provenant des encres ou des revêtements sur le papier.
Choses que vous devez
- papier blanc
- récipient résistant à la chaleur
- Trivet (facultatif)
- Allumettes
Déchirez un morceau de papier propre blanc en quartiers ou des bandes qui correspondent complètement dans le récipient résistant à la chaleur, comme un bol en acier inoxydable ou une poêle en fonte. Ceci assure que les cendres restent dans le récipient et réduire le risque de papier brûlant surplombant le récipient tomber sur une surface inflammable.
Placez le récipient résistant à la chaleur à l`extérieur sur une surface solide loin de branches en surplomb ou des arbustes. Alternativement, si aucune zone extérieure est disponible, placez le récipient dans l`évier de cuisine. Placez le récipient sur un trépied pour éviter d`endommager l`évier.
Lumière une bande de papier et placez-le soigneusement dans le récipient résistant à la chaleur. Ne placez pas le match éteint dans le récipient comme il peut ne pas brûler et vous aurez seulement besoin de l`enlever plus tard.
Graver la bande complètement avant d`ajouter une autre bande. Cela permet de maintenir le feu de devenir trop grande, en particulier si ce faisant dans l`évier de cuisine. Gardez l`ajout de papier jusqu`à ce qu`il soit tout brûlé.
Retirez les morceaux de papier imbrûlés une fois tout le papier est brûlé. Utilisez vos doigts pour écraser le papier brûlé en cendres fines.