Bien que la plupart papier est fabriqué à partir de fibres de bois, un nombre croissant d`entreprises développent des façons de faire du papier à partir de bagasse --- le résidu fibreux reste après la canne à sucre a été mis en pâte et le sucre extrait. Dans la production commerciale, la bagasse est épamprée dans d`énormes cuves, en utilisant des produits chimiques. Vous pouvez fabriquer du papier de canne à sucre à la maison, cependant, en combinant la bagasse avec d`autres fibres, telles que des bouts de papier et des fibres de coton. Vous avez besoin de trouver une source pour la bagasse. Recherchez un marché du Moyen-Orient ou de la nourriture de la santé qui appuie leur propre canne à sucre dans un presseur mécanique, et demander la bagasse restes.
Choses que vous devez
- déchets de papier
- bagasse
- Mixeur
- Grande baignoire en plastique
- Sèche-lint
- Amidon liquide
- le dépistage de la fenêtre
- Cadre en bois ou deckle
- Tacks
- Feutre ou de flanelle
- Éponge
- Feuilles de cuisson
- Journal
- Corde à linge
Choisissez les bouts de papier que vous allez utiliser. Déchirer le papier en bandes ou en morceaux. Placez les morceaux de papier dans un seau et couvrir avec de l`eau chaude. Laissez-les tremper toute la nuit.
Placez le papier et la pulpe dans le mélangeur. Remplissez le mélangeur à moitié plein. Utilisez la moitié du papier et la moitié de la bagasse. Ajouter de l`eau chaude jusqu`à ce que le mélangeur est plein et mélanger pendant environ une minute ou jusqu`à ce que le mélange ressemble à une pâte. Il peut y avoir quelques petits morceaux de papier ou de la bagasse visible, mais il ne devrait pas y avoir de gros morceaux.
Verser la pâte dans un seau et mélanger dans environ une tasse de charpie de la sécheuse. Incorporer le mélange pour incorporer la charpie. Ajouter deux cuillères à café d`amidon liquide et agiter le mélange à nouveau. L`amidon aide à empêcher l`encre de tremper dans le papier fini.
Tendez un morceau de matériau de l`écran de la fenêtre sur un cadre en bois et le cloue en place. L`écran doit être plat et serré, sans déformation. Vous pouvez utiliser un vieux cadre photo en bois ou un deckle acheté en magasin. Ceci est votre moule.
Placez votre moule dans la baignoire (vous pouvez aussi utiliser un grand évier) et remplir avec de l`eau afin que l`eau recouvre le moule. Tenez le moule sous l`eau avec une main pendant que vous versez la pâte sur le moule avec l`autre main. Swish le moule autour de l`eau jusqu`à ce que la pâte forme une couche uniforme sur le dessus du moule.
Soulevez le moule lentement hors de l`eau. Laissez couler l`eau sur le papier et le moule et placez-le sur une surface plane. Placez le tissu de feutre sur le moule, le maintenir en place et doucement tourner le moule et se sentait à l`envers et placez-le sur une surface plane. Le feutre doit maintenant être sur le fond, avec le moule sur le dessus.
Utilisez une éponge pour presser autant d`eau que vous pouvez sortir du papier en appuyant sur l`éponge contre l`écran. Frotter l`éponge avant en arrière sur l`écran, essorer l`eau quand il est saturé. Facilité le moule le papier. Le papier doit rester sur le feutre. Doucement mais fermement appuyer sur le papier avec l`éponge.
Couvrir la feuille de papier avec un autre morceau de feutre et de transférer le papier et feutre sur une feuille de cuisson. Placez une autre plaque de cuisson sur le dessus. Placez le tout dans un évier ou la baignoire vide et appuyer fort pour éliminer plus d`eau. Retirez les plaques de cuisson et ressenti. ramasser délicatement le papier et le poser sur le journal, ou l`accrocher sur une corde à linge à sécher. Il faut environ une à trois jours pour complètement sécher à l`air, en fonction de l`humidité. Vous pouvez également sécher le papier en exécutant un sèche-cheveux, mis à feu doux, au-dessus jusqu`à ce qu`il soit sec.