Comment le compost affecte la croissance des plantes?

<article data-type="article">

Améliore la composition du sol

  • Une augmentation de 5 pour cent en matière organique - comme le compost - quadruple la capacité de rétention d`eau d`un sol, selon l`État de Washington University Extension. Excellente capacité de rétention d`eau réduit le ruissellement, qui tient à son tour plus de nutriments et de l`eau dans le sol pour les plantes à utiliser, diminue l`érosion et réduit les produits chimiques de jardinage de se retrouver dans les rivières et les cours d`eau. Le compost améliore également la structure du sol, offrant aération et les niveaux de compactage appropriés. Par exemple, il aide les sols sableux à retenir l`eau et les nutriments, tout en desserrant le sol compact pour permettre à l`eau pour drainer, racines de se propager et de l`air de circuler.

Fournit la nutrition




  • Compost augmente la teneur en éléments nutritifs dans le sol et fournit des conditions pour les plantes afin d`optimiser ces nutriments. Par exemple, le compost contient une grande variété de micro et macronutriments ne trouve pas souvent dans les engrais commerciaux et les libère lentement au fil des mois ou des années, par opposition à des versions synthétiques. Compost, en particulier, a des niveaux élevés de carbone organique. Le carbone organique contribue aux processus chimiques qui augmentent finalement la fertilité d`un sol. composts stables ont également un pH compris entre 6,5 et 7,5, ce qui aide les plantes absorbent de nombreux types de nutriments, favorise les réactions chimiques bénéfiques, et soutient les microbes sains.

Prise en charge de véritables organismes

  • De nombreux organismes et micro-organismes partagent une relation symbiotique avec la décomposition des matières organiques. Sans ces organismes, la pourriture ne serait pas possible- sans déchets organiques, ces organismes ne survivraient pas. Par exemple, les vers de terre se nourrissent de matière organique, creusent des terriers qui aident aèrent et transforment le sol, puis déposer les déchets nutritifs. Les champignons et les bactéries aident le processus de décomposition en se nourrissant de déchets organiques dans le compost ou en convertissant certaines molécules ou de produits chimiques dans des formes de plantes disponibles. Certaines bactéries prennent même l`azote de l`air et de le convertir en une forme les plantes peuvent utiliser.

Elimine Disease

  • De nombreuses études montrent que le compost peut aider les maladies des plantes de suppression, selon l`Université de Virginia Tech. Bien que le compost rend les plantes plus saines en prévoyant la composition du sol bon, la nutrition et l`aération - augmentant ainsi leur résistance aux maladies - il supprime également les agents pathogènes. Les organismes et les micro-organismes dans le compost sont en concurrence pour la nutrition des agents pathogènes exigent. Le compost a également des inhibiteurs anti-fongiques qui conjurer les champignons nuisibles et agissent comme des parasites sur certains agents pathogènes.

AUTRES

Compostage vers de farine фото

Compostage vers de farine

Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

Compost vs engrais фото

Compost vs engrais

Le compost et de l`engrais à la fois ajouter des nutriments au sol qui aident les plantes poussent dans le court…

Soil vs. Compost фото

Soil vs. Compost

Le sol est le milieu de croissance pour les plantes dominant, bien que les jardiniers peuvent également utiliser l`eau…

Lime pour le compostage фото

Lime pour le compostage

Lime, un amendement de sol commun vendus dans les centres de jardin, est utilisé pour augmenter le pH des sols et…

» » » » Comment le compost affecte la croissance des plantes?