Différence entre la terre de jardin et de terre végétale

<article data-type="article">

la couche arable de la nature

  • La nature prend des dizaines d`années pour ajouter un pouce de sol supérieur au sol. La croissance et la mort cycle répété de plantes et d`animaux, la météo de la terre et du travail des vers de terre, cloportes, fourmis et des milliards de micro-organismes créent de la terre végétale. Lorsque toutes les conditions sont réunies, le sol est richement fertile, brun foncé ou noir et friable au toucher. Terre qui a été dérangé pendant des milliers d`années peuvent avoir le dessus du sol 36 pouces ou plus profonde. La plupart des fermes considèrent comme un sol haut de 4 pouces soit suffisante.

Top normes de sol




  • normes gouvernementales officielles n`existent pas pour le dessus des sols, il est un cas de "acheteur se méfier." La Société américaine des architectes paysagistes a créé sa propre norme pour le pourcentage d`argile, de sable, de la matière organique, le pH et les débris ensaché dessus du sol peut contenir. Vous pouvez demander la couche arable qui répond aux spécifications ASLA si vous avez embauché un entrepreneur professionnel pour votre projet de paysage.

Garden Soil

  • Si votre maison est dans un lotissement, il est probable que le sol haut de l`original a été retiré il y a quelque temps par les entrepreneurs et jamais remplacé. Selon la région, le sol peut être la plupart du temps l`argile, du sable ou avec de la chance, loam. Si le propriétaire râteaux herbe coupée et les feuilles mortes, il est peu probable qu`il y est la bonne abondance de matière organique dans le sol. Si le propriétaire achète étiqueté sol en sac "terre de jardin" il y a même définition moins officielle à ce que cela signifie et ils pourraient être achètent le sol pas mieux que ce qui est déjà dans la cour.

Création Haut sol dans le jardin

  • Bonne terre végétale pour un jardin peut être acheté ou créé. Pour un jardin de printemps, tracer le périmètre au cours de l`automne. Creusez le sol existant sur le jardin à une profondeur de 8 pouces et de jeter sur le côté. Remplissez le trou avec 1 pouce de matière organique verte tels que les débris de cuisine, tontes de gazon et de marc de café. Ajouter 1 pouce de terre dans le trou avec le côté de l`herbe vers le bas. Remplir avec 1 pouce de matière brune comme la paille, du foin, des feuilles ou des journaux, même broyés ou carton. Ajoutez une autre couche de 1 pouce du sol. Continuer superposant jusqu`à ce que le sol a été rajouté à la tache de jardin. Il sera beaucoup plus élevé que quand il a été creusé, mais finira par se réinstaller à la hauteur normale. Couvrir avec de la toile humide et peser vers le bas avec des rochers le long des bords. Au printemps la plantation de la zone sera de 8 pouces ou afin de bien, la couche arable noir.

AUTRES

Terre noire vs. Top sol фото

Terre noire vs. Top sol

Les centres de jardinage et les entrepreneurs paysagistes vendent souvent le sol en vrac à des clients qui ont besoin…

» » » » Différence entre la terre de jardin et de terre végétale