Terre noire vs. Top sol

<

Contenu

article data-type="article">

Top Soil

  • Haut sol se réfère à le top 2 à 8 pouces généraux de sol trouvés dans une zone fertile. Le sol est riche en matière organique et a une, en plein essor démographique micro-faune active. Top sol est généralement soit brun foncé ou noir en couleur et pour cette raison, est souvent appelé la terre noire ou de la terre noire.

black Earth




  • sol Non tout noir est dessus du sol, cependant. Le sol peut avoir la présence de produits chimiques tels que le fer qui lui donnent une coloration brun foncé à noir. Il n`y a aucune garantie que le sol a l`un des attributs de terre végétale qui le rendent souhaitable pour la croissance des plantes.

Bouteille d`eau d`essai

  • Une façon de vérifier la composition du sol est de lui donner un essai à l`eau. Remplir un clair pot de quart vide environ 2/3 plein avec le sol. Remplissez le haut du bocal avec de l`eau. Boucher le flacon et lui donner une agitation pendant une minute vigoureuse. Laisser déposer le sol et l`eau pour une journée. La matière organique est plus léger que les minéraux dans le sol et sera au-dessus du sol constante. Si la couche de matière organique est très mince, vous saurez qu`il est soit un sol très pauvre en haut ou dans le sol qui est simplement de couleur noire.

Utilise Black Earth

  • Acheter des terres noires qui ne sont pas de la terre végétale est acceptable si elle est pas nécessaire pour les zones où la croissance des plantes est important. Remplissage dans une zone basse, créant des passerelles dans une zone de nappe phréatique élevée ou de faire un petit barrage en terre sont toutes les utilisations importantes pour les sols qui ne sont pas de la terre végétale.

AUTRES

Sols riches en fer фото

Sols riches en fer

Les minéraux et en nutriments des composants du sol sont importants pour la classification des types de sols. sols…

» » » » Terre noire vs. Top sol