La fumigation du sol est un moyen efficace pour éliminer les nématodes, les champignons, les bactéries et les mauvaises herbes de votre sol. Au cours du processus de fumigation, divers produits chimiques sont appliqués sous la forme de granulés solides, des liquides ou des gaz et dispersées dans le sol. Que vous plantez une ferme entière ou simplement pour faire croître une rangée de fleurs de ravageurs sensibles dans votre jardin, il y a un fumigant de sol pour répondre à vos besoins. Avec les bonnes conditions et l`application correcte, votre sol reste exempt de parasites et de produire, de plantes de haute qualité constante.
Choses que vous devez
- Seed écarteur
- Tarp
- Pelle
- Tuyau
- Fumigant de sol
- Jars
- Variété de graines
Cibler des organismes nuisibles spécifiques. En sachant que les insectes, les mauvaises herbes ou les maladies dominent votre sol, vous serez en mesure de choisir le fumigant qui convient le mieux à vos besoins. Quelques fumigants à usages multiples communs incluent la chloropicrine, dichloropropène, Telone C-17, Telone C-35, Vapam HL, K-PAM HL et MC 33.
Attendez jusqu`à ce que la température du sol est comprise entre 50 et 80 degrés Fahrenheit à une profondeur d`au moins 6 pouces. Si vous essayez de fumiger le sol quand il est trop cool, les produits chimiques de fumigant peuvent vaporiser trop lentement et ne parviennent pas à tuer les mauvaises herbes et les maladies dans le sol. Si la température est trop chaude, les produits chimiques peuvent se vaporisent trop rapidement et l`application ne peut pas durer assez longtemps pour être efficace. Fin de l`été ou début de l`automne est généralement le meilleur moment pour fumiger le sol, parce que les longues journées d`été offrent beaucoup de temps pour le sol pour absorber la chaleur, et la prochaine saison d`hiver permet beaucoup de temps pour les produits chimiques pour décomposer avant les semis de printemps.
Travailler le sol à la profondeur de la racine caractéristique requise des plantes que vous souhaitez développer. Casser les grumeaux dans le sol, car ceux-ci peuvent être trop grandes pour les produits chimiques de pénétrer. Vérifiez que tout le compost et d`autres matières organiques ont décomposé entièrement. Retirez toutes les vieilles racines, bois en décomposition ou d`autres gros morceaux.
Pincez une poignée de sol pour vérifier l`humidité. Si le sol forme une boule qui se brise facilement, il contient la bonne quantité d`humidité pour la fumigation. Le sol qui ne peut pas former une boule doit être arrosé jusqu`à ce qu`il atteigne le niveau d`humidité à droite. Si la balle du sol ne se rompt pas facilement en dehors, vous aurez besoin d`attendre que le sol de sécher un peu avant de fumiger.
Appliquer le fumigant du sol selon les instructions du fabricant. Fumigants ont un certain nombre de procédés d`application, en fonction du type de produit chimique, et les besoins du sol. fumigants Granulés fonctionnent bien pour les petits domaines tels que les pelouses et les jardins familiaux. Ceux-ci sont généralement distribués à l`aide d`un agitateur ou de graines épandeur. Dans d`autres cas, liquide ou gazeux fumigants sont coulés ou pulvérisés sur la surface du sol. Quelques grandes exploitations agricoles et les producteurs commerciaux utilisent spécialement conçus matériel agricole pour injecter fumigant sous la surface du sol.
Sceller le sol fumigé avec une bâche, feuille de plastique ou d`une couche d`eau, sur la base des instructions sur l`emballage. Sceller le sol assure que le fumigant reste dans le sol pour la durée nécessaire.
Attendez que les produits chimiques dans le sol pour se dissiper. La durée des temps d`attente varie considérablement, en fonction du type de fumigant et la méthode d`application. Alors que certains traitements affectent le sol que pendant quelques jours, d`autres restent pendant plusieurs mois.
Testez un échantillon de sol avant de planter la zone. Dans un pot, planter différents types de graines dans une couche de sol traité. Plantez les mêmes types de graines dans un pot de terre non traitée comme un contrôle pour votre analyse du sol. Visser les couvercles sur hermétiquement et attendre quelques jours. Si les graines germées dans le pot avec de la terre traitée, la zone est sans danger pour la plantation.