Comment traiter les champignons dans votre pelouse

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Champignons sauvages peuvent être inesthétiques dans votre pelouse. Bien que peu attrayants, ils ne sont pas généralement préjudiciable à la pelouse. Les champignons poussent généralement en raison de la présence de la matière organique morte et l`humidité élevée dans la pelouse. la matière organique morte commune qui favorise la croissance des champignons est du fumier, du chaume, de la sciure et de débris végétaux, tels que les feuilles, les aiguilles, l`écorce et les souches. Il n`y a pas de traitements chimiques éprouvées pour champignons elimination- cependant, vous pouvez effectuer certaines mesures de contrôle pour aider à réduire leur croissance.

    Choses que vous devez

    • aérateur
    • truelle de jardin
    • Pelle

    Instructions




    1. Choisissez des champignons dès qu`ils commencent à se développer. Alors que la cueillette des champignons ne supprimera pas les champignons qui les amènent à se développer, il permettra de réduire le nombre de spores qui se propagent à partir des champignons à d`autres zones de la pelouse.

    2. Couper et enlever une section de la pelouse à l`aide d`une truelle de jardin. La section doit être suffisamment profonde pour atteindre dans le sol. Inspecter l`échantillon pour l`épaisseur du chaume. Si le chaume et de l`épaisseur du tapis fongique est inférieure à trois pouces d`épaisseur, utiliser un aérateur pour traiter la pelouse. Répétez cette opération plusieurs fois par an pour promouvoir le mouvement de l`air, ce qui contribue à réduire le chaume et sécher la pelouse en permettant à l`eau de pénétrer à travers l`herbe dans le sol.

    3. Retirez le bois enterré et excès de chaume de la pelouse, si possible. En éliminant la matière organique morte, le champignon ne sera plus prospérer. La suppression de ces matériaux contribue également à augmenter le drainage de l`eau à travers l`herbe et sécher la zone, ce qui réduit également la croissance des champignons.

    Conseils & Avertissements

    • Les champignons sont communs dans une nouvelle pelouse en raison de l`arrosage accru pour aider la pelouse elle-même établir. Comme vous réduisez l`arrosage, la croissance des champignons va diminuer.
    • L`application de l`azote dans les zones de chaume épais ou bois enfoui peut augmenter le taux de décomposition de la matière organique, ce qui aide à éliminer les champignons au fil du temps.
    • Ne jamais manger des champignons sauvages de votre jardin. Certains champignons peuvent être toxiques.

    Les références

    • Crédit photo NA / Photos.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les champignons dans votre pelouse