Comment débarrasser une cour de limaces

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de gens ne comprennent pas pourquoi leurs fleurs semblent être en train de disparaître tous les jours et que la cause est la limace humble. Slugs aiment l`humidité et sous le couvert de la nuit, lorsque la rosée est présente, ils dînent sur vos plantes. Lisez la suite pour apprendre à débarrasser une cour de limaces.

    Choses que vous devez

    • Sucre
    • Eau
    • pot de plante soucoupe
    • Sel
    • Ammoniac
    • Bière

    Instructions

    1. Comprendre que les limaces sont connus pour manger des plants, des fleurs et des légumes pendant que vous dormez, et ils peuvent faire beaucoup de dégâts en peu de temps si elles ne sont pas contrôlés. Leurs aliments préférés comprennent la végétation en décomposition, les champignons et les charognes (même les autres limaces mortes). Si vous pensez que les limaces sont responsables de endommager vos jardins, sortir tôt le matin, alors que la rosée est encore sur l`herbe, vous devriez devriez les repérer car ils glissent lentement sur l`herbe, se cacher sous les feuilles humides ou détendez-vous dans l`ombre humide.




    2. Sachez qu`il existe plusieurs alternatives pour se débarrasser des limaces, certains plus faciles que d`autres, et quelques solutions sont très bon marché. Vous avez probablement déjà les ingrédients dans votre cuisine. Il suffit de donner les limaces une pincée généreuse de sel et ils se tournent vers gel. L`ammoniac et de l`eau, mélangé (5 à 10 pour cent d`ammoniac) les tue avec quelques gouttes. Ne pas utiliser trop ou il peut endommager l`herbe. Ou mélanger 1 c. sucre avec assez pour remplir presque la soucoupe de pot et de mettre ce sur l`eau où vous semblez avoir le plus de dégâts. Slugs grimper et se noient. Vous pouvez garder le récipient en place pendant plusieurs jours avant "re-réglage" le piège. Vous pouvez également utiliser la bière.

    3. Gardez à l`esprit qu`il ya aussi des répulsifs que vous pouvez acheter au centre de jardin ou un magasin de matériel. Ces substances sont douloureuses pour les limaces quand ils entrent en contact afin qu`ils restent loin de cet endroit particulier. Il existe des barrières aussi Slug qui sont granuleux, gel ou de pâte que vous pouvez répartir autour de jardins. Bois cendres ou de la terre de diatomées est un irritant pour les limaces si elles essaient et se croisent aussi bien. Répulsifs et les barrières fonctionnent bien dans assez sec pluie prolongée aux intempéries ou à des lavages d`arrosage à l`écart. Les prédateurs naturels pour les limaces sont des grenouilles, des crapauds, des serpents et des oiseaux. Apparemment, les limaces ont un goût désagréable à d`autres créatures.

    4. Garder légumes et de fleurs lits sans limaces est pas un Process- facile, ils semblent se multiplier aussi vite que vous pouvez les tuer, mais la perte de plants précieux est pas une option. Faire une promenade avec une matinée de salière et la nuit semble les tenir à distance. Rappelez-vous ce qui fonctionne pour vous peut prendre un peu d`expérimentation, mais ne pas abandonner.

    AUTRES