Dispositifs pour arrêter les grues dans les étangs d`arrière-cour

<article data-type="article">
Grue (grand héron)

étangs Backyard sont un lieu de paix et de tranquillité. Ajouter le poisson, et votre étang devient un beau sanctuaire de détente. Avec cette beauté et la tranquillité vient une éventuelle visite de la grue embêtants, également connu à travers les Etats-Unis comme un héron, pour nourrir votre clair, propre, équipée, arrière-cour étang. Depuis les grues sont une espèce protégée, tuer ou les blesser est pas une option. Mais il existe des dispositifs et des idées disponibles pour garder les oiseaux.

Fil de pêche

  • Grues peuvent entrer dans votre étang en volant, mais ils préfèrent marcher dans. Ligne de pêche enfilées au hasard 3 à 6 pouces au-dessus du sol, où le héron entrer, va les effrayer car il déclenche les jambes. Les lignes peuvent également être connectés à divers endroits pour déclencher capsules de poudre ou hochet bruiteurs comme des moules à tarte ou des boîtes de conserve. Cependant, ceux-ci peuvent être inesthétiques moins caché dans la végétation de la plante. Les capsules de poudre à canon s`éteignent une fois, de sorte que vous aurez à utiliser plus d`un.

Ballons à l`hélium

  • ballons d`hélium sont un autre moyen de dissuasion pour les grues parce qu`ils agissent comme un oiseau de proie encerclant ci-dessus. Fleuret ballons sont flashy et ont tendance à effrayer les oiseaux. Ballons devraient être attachés à voler 50 à 75 pieds au-dessus de l`étang. Relocaliser les tous les quatre à cinq jours. Vous pouvez également envisager l`achat d`une héli-kite, qui est semblable à un ballon d`hélium, et a des ailettes pour l`aider à voler au-dessus de l`étang. Il convient mieux l`environnement de l`étang.

Fournir poisson Cover




  • PVC ou fuite des tuyaux en plastique, briques, blocs de béton, ou un "koi Kastle" donnera à votre poisson un endroit pour se cacher, à condition que votre grue ne pas attendre que le poisson nage. La végétation de plus en plus dans votre étang donne de l`oxygène précieux, et de gros rochers ajouter caractère tout en offrant des lieux de votre poisson pour cacher.

Nets

  • filets d`oiseaux tendus sur toute votre étang garder les grues de marcher. Les filets les empêcher de voler en tant que bien, si elle est placée assez haut. L`inconvénient est que les filets sont peu attrayants et à emporter de la beauté de votre jardin étang.

Épouvantails et Scare Leurres

  • Épouvantails ou drapeaux noirs qui se déplacent dans le vent seront effaroucher les grues et ils vont s`envoler. Relocaliser les tous les quatre à cinq jours. Mise en place de faux prédateurs comme des serpents, des alligators, ou des poissons qui branlent de retour quand ils sont pris, faire un bon travail, surtout si elles flottent autour et regardent en vie. Assurez-vous de les déplacer si elles sont stationnaires. pièges à souris Upside-down travailler, si elle est choisie par la grue comme nourriture, et ils enclenchent. La végétation plantée autour de l`étang cache de véritables prédateurs tels que les serpents et maintient la grue peur. Un hibou perché étang côté fonctionne aussi, mais modifier l`emplacement tous les quatre à cinq jours.

Deeper étang d`eau

  • Grues n`aiment pas patauger ou plonger dans les eaux profondes. Étangs avec un pied ou plus drop-off à la ligne de flottaison, et de l`eau de l`étang profond d`un pied, devraient garder les grues loin. Bien sûr, il est préférable de le faire à l`étape de l`étang de la construction.

Chiens

  • Le chien est un autre appareil, surtout si elle chasse les oiseaux. Même le chien littlest va aboyer et faire assez de bruit pour effrayer la grue. Sur une chaîne proche de l`étang, ou en cours d`exécution en vrac, le chien fonctionne le mieux.

AUTRES

» » » » Dispositifs pour arrêter les grues dans les étangs d`arrière-cour