Les fleurs qui ressemblent à des pissenlits

<article data-type="article">
Le pissenlit a plusieurs cousins ​​botaniques ressemblance.

Le pissenlit appartient à la famille des marguerites et est facilement reconnaissable par sa tête jaune soleil fleur. Plus tard, la fleur est remplacé par une sphère de plusieurs centaines de graines "parachute" avec le vent, une caractéristique qui ravit la plupart des enfants et agace les jardiniers. Parce que d`autres fleurs ressemblent à des pissenlits, il est pas toujours facile de faire la différence entre un imposteur et la vraie chose. Sensibilisation des différences structurelles et les habitudes de ces plantes de croissance va aider à l`identification.

Notions de base de pissenlit

  • pissenlit (Taraxacum officinale) Est une plante vivace adventice dans la même famille que l`aster et le tournesol. Il se produit naturellement dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité 5 à 9. Parce États-Unis la plante se développe dans tout type de sol, est pas pointilleux sur le pH et tolère la sécheresse, il se développe dans le gravier en bordure de route ou entre les blocs de patio, ainsi que dans les pâturages ouverts. Les fleurs jaunes apparaissent au printemps et se transforment en fin d`été dans les têtes de semences qui permettent à la plante de coloniser quand le vent souffle, il peut être envahissante dans certains endroits. Les feuilles sont opposées et allongées avec des encoches ou des «dents», et les tiges contiennent une sève de latex laiteux qui coule lorsqu`il est coupé ou cassé.

    Les pissenlits sont auto-propagation.

Oreille de chat




  • Cette plante vivace à feuilles larges est une mauvaise herbe envahissante trouve couramment dans les pâturages, les prairies et autres lieux perturbés dans les zones USDA 4 à 8. Comme le pissenlit, l`oreille de chat (Hypochaeris radicata) Produit une fleur rosette jaune et a denté des feuilles et une longue racine pivotante. La plante ressemble beaucoup comme le pissenlit dans presque tous les sens, sauf le pissenlit tiges seulement atteindre 6 à 12 pouces de haut en l`oreille de chat a ramifié, tiges velues qui peuvent atteindre plus de 3 pieds de haut.

Meadow Hawkweed

  • Aussi connu sous épervière jaune et le pinceau jaune, prairie épervière (Hieracium caespitosum) Est une espèce européenne envahissantes maintenant naturalisés à travers les zones USDA 2 à 8. Comme avec le pissenlit, la plante exsude une sève de latex laiteux. En revanche, cependant, la feuilles de prairie épervière sont étroites et plus longtemps et sont sans «dents». En outre, l`usine produit des grappes de fleurs jaunes sur 14 à 36 pouces tiges, tandis que les fleurs de pissenlit apparaissent singulièrement sur les tiges à peu près la moitié de la hauteur.

Laiteron commun

  • laiteron (CommonSonchus oleraceus), Appelé aussi laiteron, habite les champs et les prairies ouvertes dans les zones USDA 4 à 7. Il est parfois confondu avec le pissenlit, car il a une fleur de marguerite jaune et feuilles dentées alternées et tend à être envahissantes dans des zones ouvertes. L`usine de tiges également décharger une sève laiteuse. Les feuilles, cependant, sont de forme triangulaire et plus profondément lobées que les feuilles de pissenlit vrai.

Lesser hawkbit

  • Aussi connu comme hawkbit rugueux et hawkbit hérissés, moindre bit de faucon (taraxacoides Leontodon) Est une fleur sauvage vivace d`origine invasive en Europe et au Moyen-Orient qui se produit maintenant naturellement dans les zones USDA 5-9. Parmi sosies, ce partage d`espèces caractéristiques plus communes avec le pissenlit que la plupart. Les tiges soutenir simples têtes de fleurs jaunes qui vont aux semences et libérer une sève laiteuse lorsqu`il est cassé. La caractéristique distinctive est dans les feuilles, qui sont allongées et dentées comme celles du pissenlit, mais sont beaucoup plus étroites.

Contrôle de cannabis

  • Plusieurs méthodes sûres et efficaces existent pour éliminer les pissenlits et les mauvaises herbes semblables. Si les plantes ne sont pas allés aux semences, en les tirant simplement avec une prise ferme à la base de la plante est suffisante. Tirer vers le haut pour obtenir le plus de taproot que possible, ameublir le sol en premier si nécessaire. Alternativement, placer une couche de plastique transparent sur les plantes nouvellement germées pendant quelques semaines permet au soleil de "cuire" eux, laissant la libre weed-espace. Enfin, l`intention de prendre une approche plus active chaque printemps en plaçant des quantités généreuses de paillis autour des plantes à massifs et arbustes pour dissuader les plantes envahissantes. Si les mauvaises herbes ont tendance à surgir dans le même patch d`une pelouse établie ou jardin de vivaces chaque année, étaler une couche de gluten de maïs dans ces endroits pour empêcher la germination des graines.

AUTRES

Comment identifier camomile фото

Comment identifier camomile

Camomille a une longue histoire comme une herbe apaisante avec des propriétés inhérentes pour apaiser une variété…

Quand tailler gaura фото

Quand tailler gaura

Originaire des prairies et à travers l`Amérique du Nord, le beeblossom (Gaura spp.) Ressemble à une adventice,…

» » » » Les fleurs qui ressemblent à des pissenlits