Liste des pesticides

<

Contenu

article data-type="article">
Liste des entreprises de pesticides

Les pesticides représentent une industrie en croissance dans le monde entier et ont plus de 20 milliards $ de dollars de ventes pour les États-Unis seulement. Il y a plusieurs joueurs dans l`industrie des pesticides, mais les grands joueurs qui prennent la part du lion de l`entreprise comprennent Bayer Crop Science, Black Flag, Scott et Spectrum Brands. Une liste élargie des fabricants de pesticides est disponible auprès du National Pesticide Information Center.

Bayer Crop Sciences

  • Bayer a lancé le premier insecticide appelé synthétique du monde antinonnin en 1893 et ​​a créé le département de recherche de la protection des cultures en 1924. Actuellement, Bayer Crop Sciences bénéficie de plus de 8,5 millions de dollars de chiffre d`affaires et connaît une croissance continue. Le siège de la société se trouve à Monheim, en Allemagne et se composent de trois groupes Protection-Crop, BioScience et sciences de l`environnement. Bayer commercialise des produits dans le États-Unis comme Admire Pro Protectant systémique, Synapse et Temik pour protéger un large éventail de cultures contre les insectes, les vers et les larves.

Drapeau noir




  • Un des noms les plus connus dans les pesticides dans les États-Unis depuis de nombreuses années a été Black Flag. La société a commencé à vendre des produits antiparasitaires retour en 1833. Leur ligne de produits comprennent les Roach Motel, Fly Motel, Wasp Hornet Killer et brumisateurs. Black Flag est possédée par Homax, un do-it-yourself produits société qui a remporté Lowes Fournisseur de l`année en 2005.

Scott

  • Formé en 1868 en tant que société de semences, Scott a fusionné avec Miracle-Gro en 1995 pour former Miracle-Gro Company Le Scott et est devenue l`une des plus grandes entreprises d`entretien des pelouses aux États-Unis. Scott vend ces piliers que Ortho (pesticides) et Roundup (herbicides). Sous la marque Ortho, Scott vend des produits tels que Ortho Max, Ortho Fourmi de Feu Killer, et Ortho Bug-B-Gon pour les organismes allant des pucerons et les fourmis aux escargots et souris. L`EPA a ordonné Scott de quitter la vente de quatre produits en 2008 pour être non enregistrée ou mislabeled et 19 plus en 2009.

Marques Spectrum

  • Spectrum Brands, basée à Madison, Wisconsin, vend des pesticides sous le nom de marque Spectracide et possède également les marques Cutter et Repel de répulsifs contre les insectes. Spectracide offre les pesticides intérieurs et extérieurs sous la marque Hot Shot sous forme de sprays, brumisateurs, des appâts et des poudres. Sous le label Spectracide, la société a des pesticides pour les fourmis, les scarabées japonais, les guêpes et les frelons, et autres parasites de plein air comme les pucerons, les coléoptères, les puces et les tiques.

Raid

  • Raid a été l`un des noms les plus connus dans le contrôle fourmis et cafards, au cours des dernières décennies. La marque Raid, lancé au milieu des années 1950, est détenue par SC Johnson, qui a été fondée en 1886 par Samuel C. Johnson à Racine, Wisconsin. Raid a une large gamme de produits qui prétendent contrôler les fourmis, les cafards, les moustiques et autres insectes volants, et les guêpes et les frelons.

AUTRES

Répulsif fourmis sonic фото

Répulsif fourmis sonic

Les fourmis ne sont pas seulement le méchant étages de chaque bande dessinée picnic- ces parasites communs mangent…

Substituts du diazinon фото

Substituts du diazinon

Le diazinon est un pesticide interdit qui a été développé par Novartis en 1952, pour contrôler les insectes sur…