Bugs qui se nourrissent de moisissures

<

Contenu

article data-type="article">
acariens Mold infestent souvent grain.

Beaucoup d`insectes se nourrissent d`une variété de matières organiques, des algues, des plantes et des fleurs. Certains insectes connus comme les acariens de la moisissure se nourrissent principalement de moule. Ces parasites ne sont généralement pas remarqué, sauf si elles sont importantes en nombre. les acariens de la moisissure se rassemblent dans les zones où l`humidité et l`humidité élevée abondent. Ces acariens sont souvent difficiles à contrôler les infestations sévères.

Identification

  • acariens Mold appartiennent à un groupe d`insectes appelés acariens de tyroglyphid, ainsi que les acariens des grains, les acariens de fromage et les acariens de la farine. Ces acariens ne se trouvent que là où l`humidité et une forte humidité sont abondantes, ce qui provoque le développement de moisissures qui est source de nourriture de l`acarien du moule. Selon l`Iowa State University, les acariens de la moisissure ont été trouvés dans céréales, semences, la farine, la paille, le papier peint, des bulbes, des meubles, des céréales et des produits alimentaires secs.

Effets




  • les acariens de la moisissure ne mordent pas ou piquer les humains et sont inoffensifs. Ces acariens ne se nourrissent pas sur les vêtements, les tissus ou les meubles ou causer des dommages à la structure d`une maison. acariens Mold mangent moisissures et de champignons et de vivre où l`humidité est élevée et constante. La présence de la peau jette dans les grains stockés ou d`autres aliments est souvent révélatrice de la moisissure lourde infestation par les acariens. Quand les humains entrent en contact avec les acariens de la moisissure, ils développent souvent une forme bénigne de la dermatite de contact connu sous le nom "La dermatite du épicier." les acariens de la moisissure provoquent souvent une odeur douce lorsque les infestations sont lourds. les acariens de la moisissure sont difficiles à contrôler où l`humidité est très élevé et où les populations d`acariens sont élevés.

contrôle culturel

  • Contrôler les acariens de la moisissure nécessite plusieurs méthodes de lutte culturale. Réduire l`humidité où les acariens sont trouvés est la clé pour contrôler ou éliminer les infestations. Ceci est particulièrement important lorsque les céréales, les noix et les fromages sont stockés. Étanchéité tous les aliments stockés dans des récipients étanches à l`air est un autre aspect important du contrôle moisissure des acariens. Contrôle de l`humidité dans les zones de nourriture stockées contribuera à réduire l`humidité et de développement des moisissures acariens.

Lutte chimique

  • Insecticides sous une forme de spray ou brumisateur peut aider à réduire la moisissure infestations par des acariens. Cependant, pour ces insecticides soient efficaces, ils doivent atteindre la zone où les acariens vivent. les acariens de la moisissure se multiplient rapidement, de sorte que les insecticides doivent les atteindre à leur source pour obtenir les meilleurs résultats. Insecticides ne fonctionnent que lorsqu`ils sont combinés avec des méthodes de lutte culturale pour réduire les infestations et maintenir des conditions défavorables pour leur développement.

AUTRES

Comment guérir les acariens фото

Comment guérir les acariens

Les acariens sont microscopiques et passent inaperçus, jusqu`à ce que vous ou vos animaux de compagnie commence à…