Belles fleurs peuvent ne pas être la seule chose de plus en plus dans votre sol --- il peut aussi être la maison aux acariens du sol. Si vous avez remarqué de petits points blancs marchant dans la partie supérieure de votre sol ou le long des bords du pot de votre plante, il y a une bonne chance ces acariens se sont installées dans votre sol. Selon l`Université de l`Illinois Extension, les acariens peuvent varier en taille. Certains acariens sont de la taille de petits points, tandis que d`autres peuvent atteindre jusqu`à 1/8-pouce de diamètre. Heureusement, les acariens sont généralement seulement les nuisances et ne se soucient pas de la plantation cependant, il y a quelques façons de supprimer les acariens et permettent à vos plantes d`être les seuls locataires dans le sol.
Choses que vous devez
- Pot
- sol stérile
- Insecticide
Nettoyer et filtrer le sol. Selon l`Université de l`Illinois Extension, les acariens se nourrissent de terreau de feuilles, la matière végétale en décomposition et de la mousse de tourbe. Par conséquent, enlever tous les débris dans le sol donnera les acariens moins pour vivre, ce qui peut conduire à leur élimination.
Re-pot de votre plante dans un sol stérile. De plus, assurez-vous que votre pot est propre et vide de tout sol ou des débris.
Faire tremper les racines de la plante pour enlever le vieux sol avant de le placer à l`intérieur des nouveaux sols et pot. Bien qu`il soit important d`enlever autant de la vieille terre que possible, vous devez re-pot de la plante rapidement avant que ses racines se dessèchent ou de la plante pourraient mourir.
Appliquer des insecticides qui contiennent des pyréthrines au sol. Notez toutes les instructions de dilution et suivez les instructions sur l`étiquette.