Quels animaux mangent iris plantes?

<

Contenu

article data-type="article">
variétés d`iris sont disponibles pour des conditions de tourbières aux frontières formelles.

plantes Iris sont un groupe de 260 espèces de fleurs particulièrement coloré et beau. Largement cultivé dans les jardins, ils font un excellent ajout à cause de leur caractère attractif et la floraison annuelle de la même rhizome. Ils sont une plante facile à cultiver car ils ont besoin que peu d`attention. Malheureusement, les iris sont des aliments pour certaines créatures, qui endommagent ou même tuer la plante.

Lapins

  • Les lapins sont un ravageur commun pour les jardiniers dans les zones plus rurales. Ils se nourrissent de la plupart des plantes et peuvent passer de nombreuses heures chaque jour juste de manger. Les dommages aux plantes de jardin tels que l`iris peut être étendue si les lapins sont autorisés à poursuivre l`alimentation, même en petit nombre. Comme le rhizome bulbeuse est généralement la partie privilégiée de l`iris pour manger, la plante peut être effacé complètement.

moles




  • Les taupes sont un ennemi peu probable en ce qui concerne la santé des iris. Bien que les taupes se nourrissent principalement de vers et autres insectes, ils se nourrissent parfois au large des bulbes de certaines plantes, y compris le rhizome charnu de l`iris. L`espace d`air créé par les terriers peut également provoquer le retard de croissance et non-floraison du rhizome d`iris.

campagnols

  • Les campagnols sont de petits rongeurs bruns noirâtres ou grisâtres, environ 5 à 8 pouces de long. Ils vivent dans des terriers souterrains, mais se déplacent au dessus du sol le long des pistes spécifiques. Pour rendre ces pistes qu`ils consomment tout le feuillage dans leur chemin, et sont connus pour manger des fleurs et des plantes telles que l`iris.

Insectes

  • Grillons, les pucerons, les mites et les larves de mites connues comme la pyrale du diaphragme sont tous les prédateurs de la plante de l`iris. Bien que de petites créatures, ils consomment de grandes quantités de feuillage de fleurs si on les laisse sans contestation. Ces insectes peuvent être contrôlés à l`aide d`insecticides commerciaux ou faits maison.

AUTRES