Types d`insectes piqueurs à phoenix

<

Contenu

article data-type="article">
Les propriétaires de Phoenix peuvent utiliser exterminateurs pour réduire les populations d`araignées.

Parce que le climat à Phoenix est exceptionnellement sec la plupart de l`année, des problèmes avec les insectes piqueurs ne sont pas aussi courants qu`ils sont dans des endroits qui ont plus de précipitations. Certains des insectes piqueurs dans la région métropolitaine de Phoenix sont des nuisances, comme des fourmis piqueuses et les punaises. Cependant, quelques insectes piqueurs qui vivent dans la région peuvent causer des problèmes médicaux graves, surtout des araignées toxiques pour les moustiques porteurs de maladies.

Insectes volants

  • Les moustiques peuvent être un problème à Phoenix lorsque le temps se réchauffe au printemps jusqu`à ce que les températures chutent, généralement en Novembre. L`eau stagnante offre un terrain fertile pour les moustiques, ce qui Phoenix a beaucoup d`après un orage d`été. L`irrigation par inondation utilisé dans les vergers d`agrumes ou de champs de maïs dans la région métropolitaine se reproduisent également les moustiques parce que l`eau peut rester pendant des jours. Les villes dans la région de Phoenix peuvent smog ou de spray pour les moustiques pour contrôler les insectes pendant l`été pour réduire le risque de virus du Nil occidental. Exterminateurs comprennent les fourmis volantes sur leurs listes de bugs qu`ils tuent quand ils traitent des propriétés commerciales ou résidentielles. fourmis volantes ont douloureuses piqûres inoffensives.

Insectes rampants




  • Les fourmis sont actives toute l`année dans la région de Phoenix et les fourmis peuvent mordre. morsures de fourmis sont rarement graves, bien que la douleur est immédiate et intense. Depuis gèle en hiver sont peu nombreux, les fourmis se développent toute l`année. Les fourmis à Phoenix vivent dans le sol, même si elles peuvent envahir les foyers où la nourriture est facile à atteindre, particulièrement sec chat ou un chien alimentaire. chien Brown ticks inhiber les zones herbeuses à Phoenix et chiens souvent les ramasser de parcs à chiens. Les tiques peuvent vivre dans les fissures dans la maison ou à proximité des fondations si suffisamment d`humidité est présente, de l`escalade sur les chiens que pour se nourrir. Les tiques peuvent transmettre la fièvre à tiques pour les chiens, mais ne posent pas de risques pour les humains.

Nocturnal Insectes

  • Bien que considéré comme plus d`une nuisance qu`un danger majeur pour la santé, les punaises de lit dans la région de Phoenix peuvent être trouvés dans des complexes d`appartements, hôtels, motels et résidences privées. bug éradication de lit nécessite habituellement un exterminateur professionnel. Spiders, mais pas techniquement bogues, peuvent être toxiques quand ils mordent, surtout la veuve noire. Les tarentules peuvent mordre, mais leurs morsures sont rarement graves. Ces deux types d`araignées sont actifs la nuit.

Saut Insectes

  • Les puces sont actifs toute l`année, un problème dans la région de Phoenix, car il gèle rarement et la végétation pousse toute l`année, fournissant un endroit pour les puces à se cachent, en sautant sur des hôtes humains ou animaux. Une fois sur un animal de compagnie les puces peuvent infester une maison entière, exigeant des produits chimiques ou des traitements naturels pour tuer les deux les puces et les œufs à la maison et sur l`animal. Les puces sont des insectes seulement sauter à Phoenix qui mordent.

AUTRES

Bugs qui mangent les puces фото

Bugs qui mangent les puces

Les puces sont de petits insectes sans ailes, et alors qu`ils ne peuvent pas voler, ils peuvent sauter. Ils se…

Bogues ménagers courants фото

Bogues ménagers courants

Même dans le plus propre des maisons, des bugs ménagers courants peuvent trouver une maison. Il y a une variété…

Types de bugs maison фото

Types de bugs maison

Alors que les araignées, les fourmis et les mouches sont considérés comme des «bugs maison," la plupart des…