Infestations de punaises commun

<

Contenu

article data-type="article">
les infestations de punaises peuvent varier de gênant pour dévastateur.

Pas de maison est étanche à l`air, ce qui signifie que les bogues sont libres de se déplacer dans une maison et mettre en place boutique. Il existe une grande variété d`espèces d`insectes avec une prévalence qui varie d`une région à, mais il existe plusieurs types communs qui affligent de nombreux foyers. Certains de ces insectes sont connus pour être porteurs de maladies ou de rendre les gens malades, tandis que d`autres sont totalement bénignes ou même bénéfique.

Les cafards

  • Le fléau de tous les ménages, il existe plusieurs types communs de cafards qui peuvent être trouvés sous les éviers de cuisine et derrière les armoires. Cafards mangent tout, y compris le papier, le cuir et la colle, de sorte qu`il est presque impossible d`éliminer leur source de nourriture. Contrairement à certains insectes, cependant, les cafards ne peuvent pas vivre sans eau, réduisant ainsi leurs sources d`eau dans une maison va les tuer.

Fourmis




  • Alors que certaines fourmis, comme les fourmis de feu, sont très dangereux, surtout à quelqu`un qui est allergique à eux, les fourmis trouvent généralement dans une maison sont bénignes. Puisque les fourmis sont des insectes sociaux qui forment de grandes communautés, il est presque impossible d`effacer des colonies entières. En se concentrant sur le contrôle des populations locales est le mieux qu`on puisse espérer. Il y a un certain nombre de pesticides et de substances naturelles qui tuent les fourmis à l`intérieur de la maison.

termites

  • Peut-être le plus destructeur des insectes domestiques courants, termites fête sur le bois autour de la maison, ce qui affaiblit les murs et les fondations menaçant. Parce qu`ils sont si destructrices, toute preuve de termites dans une maison doit être étudiée immédiatement. Si l`infestation est peu répandue, un expert de la lutte antiparasitaire peut être en mesure de traiter localement, mais si le problème est dans toute la maison, les habitants doivent évacuer la maison afin qu`il puisse être convenablement fumiger.

Acariens

  • Les acariens sont des acariens microscopiques qui se nourrissent de la peau morte et les cheveux trouvés dans la poussière. Chaque maison contient les acariens et ils sont impossibles à éliminer complètement. Beaucoup de gens sont allergiques aux acariens de la poussière squames et de développer des symptômes d`allergie, l`eczéma ou même l`asthme de l`exposition. Il est important de la poussière et le vide régulièrement pour garder la population d`acariens de la poussière aussi bas que possible. L`utilisation de filtres à air HEPA et les revêtements de protection pour matelas peut également aider.

Araignées

  • Un fait peu connu au sujet des araignées est que toutes les araignées sont venimeuses. La plupart sont inoffensifs pour les humains, cependant, parce que quelques araignées mordent, même si provoqué, et de petites araignées ne peuvent généralement pas percer la peau. Les araignées se nourrissent principalement d`insectes, afin de les avoir dans la maison est en fait bénéfique et contribue à réduire la population de bug.

AUTRES

Bogues ménagers courants фото

Bogues ménagers courants

Même dans le plus propre des maisons, des bugs ménagers courants peuvent trouver une maison. Il y a une variété…