Scorpions et insectes dans le désert nevada

<article data-type="article">
Joshua Tree dans le Nevada Desert

Même dans un climat rigoureux, de nombreuses créatures appellent la maison. petits monstres difficiles peuplent les déserts du Nevada grâce à leurs adaptations à un / climat à haute température à faible humidité. Scorpions et insectes utilisent au maximum les ressources minimales. de nombreux petits citoyens du désert sont occupés à tirer le meilleur parti de leur environnement, ce qui a beaucoup de températures estivales diurnes supérieures à 100 degrés F (38C) et en dessous du point de congélation nuits d`hiver.

Deux Nevada Déserts

  • deux régions désertiques majeures du Nevada sont le désert du bassin des Grands dans le nord des trois quarts de l`état, et le désert de Mojave dans la pointe inférieure, en dessous d`une ligne étendue de la frontière sud de l`Utah (37e parallèle).

    Le désert du Grand Bassin est plus élevé et donc plus froid en hiver, avec une partie de sa moyenne annuelle de 10 pouces de l`humidité que la neige. Sagebrush plutôt que des cactus est la plante dominante. Le Mojave est un désert subtropical chaud avec l`arbre de Josué (Yucca brevifolia) que l`usine de signature. Les précipitations sont généralement de moins de 6 pouces de pluie par an, souvent à peine 2 pouces.

Les insectes du désert Voler




  • déserts du Nevada accueillent un très grand nombre d`insectes. Les exosquelettes durs et revêtements cireux de la plupart d`entre eux sont parfaitement adaptés. insectes familiers tels que les libellules, les demoiselles, les éphémères, les papillons, les chrysopes, les abeilles, les cigales, les mouches, les grillons, les trichoptères, les mites et les sauterelles voltigent parmi les plantes. Même avec des pluies rares, il y a des poches d`humidité assez abondantes pour leurs cycles de vie. Cigales ne disposent pas de la masse "émergences" dans le désert qu`ils font dans les climats tempérés, mais apparaissent sporadiquement en plus petit nombre.

Insectes rampants

  • Sous les roches, les journaux et les débris, la communauté creepy-crawly prospère aussi. Les fourmis, mille-pattes, mille-pattes, les cafards, les cloportes, les puces, les charançons, les termites et un nombre incalculable de coléoptères (rampants, volants et aquatiques) peupler les zones les moins vu. Parallèlement à l`exploration, il y a aussi la marche, comme dans les bâtons de marche et mantes religieuses.

Scorpions des Déserts Nevada

AUTRES

Faits sur le scorpion de mer фото

Faits sur le scorpion de mer

scorpions de mer, aussi connu comme euryptérides, étaient des créatures préhistoriques qui vivaient dans les…

Scorpions bark en michigan фото

Scorpions bark en michigan

Le scorpion d`écorce est le scorpion le plus venimeux en Amérique du Nord et peut causer de graves douleurs, un…

Liste des arachnides фото

Liste des arachnides

Toutes les araignées sont des arachnides. Tous les arachnides ne sont pas des araignées. La classe des arachnides…

Snakes du nord nevada фото

Snakes du nord nevada

Nevada est peut-être mieux connu pour son plus célèbre ville: Las Vegas. Cependant, en dehors de la métropole…

Scorpions en alabama фото

Scorpions en alabama

Scorpions sont des arthropodes appartenant à subphylum Chelicerata- ils ont un long appendice à huit pattes, deux…

Les grands déserts de l`asie фото

Les grands déserts de l`asie

Une grande partie de l`Asie est occupée par des déserts, du désert d`Arabie chaud et aride dans les déserts froids…

» » » » Scorpions et insectes dans le désert nevada