Animaux et plantes dans le grand désert du bassin

<

Contenu

article data-type="article">
moutons à cornes Big préfèrent le terrain accidenté du désert du Grand Bassin.

Le désert du Grand Bassin abrite des castors, des mouflons et d`autres animaux. Selon le site Désert Etats-Unis, le Grand Bassin est le plus grand désert aux États-Unis, couvrant 190.000 miles carrés. Ce désert est bordé par les montagnes Rocheuses et la Sierra Nevada. L`altitude est plus élevée que la plupart des déserts, résultant en un temps plus frais durant les mois d`hiver.

Singleleaf Pinyon Pine

  • Selon le site Web du National Park Service, le pin pinyon singleleaf pousse dans le désert du Grand Bassin à des hauteurs entre 5000 et 9000 pieds. Les aiguilles de l`arbre sont arrondies avec des arêtes vives. Amérindiens appuyé sur cet arbre comme source de nourriture, et ses noix sont riches en nutriments et riches en calories. Les Indiens aussi utilisé cet arbre de pin pour le bois dans les incendies et de construire des structures pour y vivre.

Big Horned Sheep




  • moutons à cornes Big sont vus dans plusieurs régions à travers le désert du Grand Bassin. Ils sont des animaux très robustes, capables de survivre froid extrême et de la chaleur. Ces moutons adaptables mangent à peu près tout, comme des arbustes, des mauvaises herbes et des fleurs même trouvés à travers le désert. béliers mâles peuvent peser jusqu`à 275 livres, et les femelles haut de l`échelle à 150 livres. Leur durée de vie moyenne est de 17 ans.

Sarrasin de Holgrem

  • Selon le site Web du National Park Service, le sarrasin de Holgrem se trouve dans la chaîne de serpent (de la maison à Great Basin National Park) dans le Nevada. La plante pousse sous la forme d`une boule avec de petites feuilles serrées. fleurs roses circulaires poussent vers l`extérieur dans toutes les directions, créant un look très distinctif. Cette plante est la nourriture pour les moutons et les autres animaux dans le désert.

Pygmy Lapin

  • lapins pygmées se trouvent tout au long du désert du Grand Bassin. Ces lapins creusent des trous et font leurs maisons près de l`armoise, où ils peuvent se cacher des prédateurs. Ils sont très petits animaux, capables de tenir dans la paume de votre main. Ces lapins sont faciles à distinguer des autres lapins, car ils sont beaucoup plus petits. Leurs oreilles et pattes arrière sont également très court. Leurs manteaux sont gris avec des mélanges de mouchetures blanches et brunes partout. La moitié inférieure de leurs pattes sont habituellement de couleur brune.

AUTRES

Liste des plantes du désert фото

Liste des plantes du désert

Le désert est un environnement hostile avec des nuits froides et de la chaleur dure dans la journée. Il y a peu de…

Les grands déserts de l`asie фото

Les grands déserts de l`asie

Une grande partie de l`Asie est occupée par des déserts, du désert d`Arabie chaud et aride dans les déserts froids…

Déserts de bolivie фото

Déserts de bolivie

La Bolivie, l`un des pays les plus sous-développés en Amérique du Sud, est entourée de terres de tous les côtés.…

Déserts de venezuela фото

Déserts de venezuela

Le Venezuela est connu pour ses paysages luxuriants et tropicaux et de plages de sable fin. Il est également connu…

» » » » Animaux et plantes dans le grand désert du bassin