Les différences entre les limaces et les escargots

<

Contenu

article data-type="article">
Escargots poussent une enveloppe extérieure, tandis que les limaces poussent une coquille interne sous la surface de la peau.

Les limaces et les escargots sont des gastéropodes très similaires appartenant au phylum mollusque dans le règne animal. Parce qu`ils produisent de telles quantités suffisantes de boue et les muqueuses, limaces et les escargots sont les seuls mollusques capables de vivre sur la terre. Bien qu`ils puissent sembler identiques, ces animaux ne présentent quelques différences biologiques.

Les différences de Shell

  • Le long corps et des tentacules de limace est très similaire à celle d`un escargot, mais la principale différence physique entre les deux espèces est la coquille. L`escargot utilise sa coquille comme une fixation extérieure pour protéger et couvrir son corps. La limace, cependant, a une petite coque intérieure, qui se trouve sous la peau. Limaces et escargots à la fois respirer à travers un trou d`air sur leur manteau, appelé pneumostome. Sur les escargots, les mensonges de pneumostome est juxtaposé à côté de la coquille.

Slugs




  • Slugs sont extrêmement sensibles à la moindre variation de température. Slugs trouver un abri pour les protéger contre les intempéries extrêmement froid et vont butiner souterraine de se cacher de la chaleur et de prévenir la déshydratation. Ils peuvent aussi vivre sous l`eau pendant de courtes périodes de temps, mais ils peuvent se noyer après quelques heures. Slugs prendre un environ un an pour atteindre la maturité sexuelle et ont une durée de vie de deux ans seulement.

Escargots

  • Il y a des centaines de variétés d`escargots en Amérique seule. Parmi ceux-ci, certains sont capables de vivre sur la terre, tandis que d`autres peuvent vivre dans l`eau. escargots aquatiques et terrestres respirent différemment --- l`escargot terrestre reçoit de l`air à travers le trou de respiration près de son manteau, alors que l`escargot d`eau utilise un tube pour recueillir l`air de la surface de l`eau. Une coquille d`escargot grandit dans une bobine en spirale et mûrit comme l`escargot arrive à maturité.

    Escargots nécessitent deux ans pour atteindre la maturité sexuelle. Certaines espèces d`escargots de jardin peuvent vivre jusqu`à 25 ans.

Similitudes

  • Les deux escargots et les limaces sont hermaphrodites, ce qui signifie qu`ils contiennent organes reproducteurs mâles et femelles. Ils peuvent pondre entre 80 à 100 oeufs, jusqu`à six fois par an. Les œufs peuvent être auto-fécondés et sont généralement trouvés cachés sous les rochers, les plantes près ou sous le sol. Les deux gastéropodes sont considérés comme nuisibles jardin-variété, car ils peuvent endommager manger les feuilles et les fruits de plantes et. Ils laissent aussi une traînée de mucus comme ils voyagent.

AUTRES

Adaptations d`un mollusque фото

Adaptations d`un mollusque

Mollusques font partie du phylum Mollusca, l`un des plus divers groupes d`animaux les sur la planète. Ils font leurs…

» » » » Les différences entre les limaces et les escargots