Après avoir passé des heures plantation et d`entretien de votre jardin, la dernière chose que vous voulez pour un tamia de manger vos légumes et tunnel sous vos fleurs. Si vous trouvez un trou tamia, qui est exactement ce qui se passe. Mais le remplissage dans le trou dissuade guère le tamia. Il sera soit creuser le trou sur ou créer un nouveau trou. La seule façon de débarrasser définitivement votre jardin de son problème de tamia est d`exterminer la tamia.
Choses que vous devez
- Naphtaline
- Rat trap
- Beurre d`arachide
- flocons d`avoine
- Boîte
- Des noisettes
- Graines de tournesol
- piège en direct
Placez naphtaline autour du périmètre de votre cour et dans le trou de tamia. L`odeur de naphtaline dissuade les chipmunks d`entrer dans votre cour. Placez un naphtaline tous les 2 à 3 pieds autour de la cour entière et cinq à six naphtaline dans le trou.
Définir un piège à rat en utilisant le beurre d`arachide et la farine d`avoine. Mélanger une cuillère à soupe de beurre d`arachide avec un à 2 c. gruau de sec. Rouler le mélange en boule et placez-le sur le piège. Placer le piège à proximité du trou de tamia. Coupez un trou dans une grande boîte et placer la boîte sur le piège et le trou. La boîte empêche les oiseaux d`être pris au piège.
Disperser les noix et les graines de tournesol dans un piège en direct. Placer le piège à proximité du trou de tamia. Une fois que le tamia est capturé, appelez votre société humaine locale pour voir comment se débarrasser de lui. La plupart des villes ne permettent animaux sauvages capturés à être libérés, de sorte que le tamia devra être éliminé.
Si vous avez un chien ou un chat, laissez votre chien dans votre cour pendant la journée aussi souvent que possible, et permettre à votre chat à errer dans la cour. Ces grands animaux effrayer les tamias de votre propriété. Effectuez cette étape avec prudence s`il y a des animaux prédateurs vivant dans votre région.