Chipmunks sont rongeurs facilement reconnaissables, avec dos rayé et longues queues à fourrure. Se nourrissant de noix, les graines, les plantes, les insectes et les escargots, les tamias sont considérés comme omnivores. Les propriétaires tolèrent souvent chipmunks dans la cour parce qu`ils mangent les insectes nuisibles communs et déplacent des semences pour la régénération des arbres. Cependant, certains propriétaires peuvent les trouver pour être une nuisance s`ils construisent leurs maisons sous un hangar ou un garage. Tout propriétaire peut retirer un tamia, mais l`habitat doit être modifié pour tenir une nouvelle tamia de se déplacer dans.
Choses que vous devez
- Treillis
Trouver entrée terrier du tamia qui mène sous le hangar. Chipmunks creuser soigneusement leurs terriers à proximité des murs en pierre ou une brosse pour cacher les ouvertures des prédateurs. Il peut prendre un certain temps à observer l`activité du tamia pour localiser le terrier.
Acheter une boîte piège humain à partir d`un magasin de fournitures de matériel ou d`un bâtiment. Box pièges sont disponibles à la location à un animal shelters- vérifier auprès de votre société ou animal agence humanitaire locale de contrôle.
Réglez le piège à proximité du terrier, mais ne pas bloquer l`entrée au cas où le tamia est encore à l`intérieur. Placer un appât de beurre d`arachide ou de flocons d`avoine dans le piège. Vérifiez régulièrement le piège pour voir si le tamia a été pris.
Ramassez le piège soigneusement une fois que le tamia est capturé. Couvrir le piège avec un tissu sombre pour calmer le rongeur. Déplacer le piège à l`endroit où vous voulez libérer le tamia, idéalement pas trop loin de son environnement actuel. Vous voudrez peut-être le tamia de rester près de votre cour, car ils offrent un contrôle bénéfique des insectes.
Sceller l`entrée du terrier avec un treillis métallique ou de roches. Si le hangar a d`autres espaces ouverts ou un sol meuble sous elle, sécuriser toute la surface avec un grillage des clôtures.