Les bourdons sont considérés comme des insectes bénéfiques, car ils pollinisent les plantes et les fleurs quand ils sont hors du nid en quête de nourriture. bourdons comme pour nicher dans le sol, et la reine vont souvent choisir un trou de rongeur désert pour construire son nid. Les bourdons seront également construire des nids sous decks- dans la roche, paillis et piles- de bois sous des pierres plates, des planches, des briques ou des bâches. Si vous êtes attentif et savez où regarder, il est facile de trouver un nid de bourdons.
Surveillez les bourdons qui vont et viennent d`un endroit particulier. Vous pouvez généralement trouver le nid en regardant où les abeilles vont après qu`ils se nourrissent de fleurs dans le jardin. Ils seront de retour au nid pour déposer leur nourriture.
Écoutez le son du nid. Si vous écoutez attentivement, vous pouvez entendre le bourdonnement et le buzz des abeilles nicheurs.
Vérifiez sous des piles de l`herbe coupée, les feuilles, des pierres ou des bûches. Les abeilles vont souvent construire des nids dans ces domaines.
Regardez dans les vides sanitaires et les greniers. Les bourdons ne creusent des trous pour nicher, mais seront parfois entrer évents et blindés nichent dans les zones de la maison.
Examiner les rongeurs et autres trous sur votre propriété. Les trous sont probablement des sites de nidification les plus populaires pour les bourdons. Rechercher des trous dans la cour, puis regarder et écouter pour déterminer s`il y a un nid d`abeille en elle.
Conseils & Avertissements
- Alors que les bourdons ne sont généralement pas pris la peine avec les gens, déranger un nid peut entraîner beaucoup de colère, les abeilles piquantes. Des précautions doivent être prises lors de l`approche d`un nid de bourdons.