abeilles charpentières, qui creusent dans le bois, sont souvent confondus avec les bourdons en raison de leur apparence. Pour faire la différence, regardez l`abdomen: Si elle est principalement noir, alors il est une abeille de charpentier. les abeilles charpentières peuvent être une nuisance et peut ruiner le bois sur votre maison. La meilleure façon de savoir si vous avez les abeilles charpentières est si vous remarquez trous 1/2 pouces en bois brut avec des piles révélateurs de la sciure de bois sous le bois. Vous remarquerez aussi les matières fécales des abeilles: des stries jaune qui tache le bois juste au-dessous du trou creusé. Les abeilles mâles gardent les trous tandis que le nid des femelles à l`intérieur du bois. Il ne suffit pas seulement de se débarrasser des abeilles charpentières existantes parce que les larves finira par éclore et vous aurez une infestation à nouveau.
Choses que vous devez
- Varnish, teinture ou peinture
- bois mastic
- insecticide à effet rémanent liquide
- Knockdown aérosol insectes
- La poussière insecticide
- brosse
- Paille de fer
Terminer le bois que les abeilles sont fouisseurs dans. Les abeilles charpentières ont tendance à revenir aux mêmes sites de nidification, et ils sont plus attirés par les bois brut. Finition du bois avec une teinture ou de peinture et de remplissage dans les fissures et les trous avec du mastic bois fera le bois moins attrayante pour les abeilles.
Appliquer un insecticide liquide résiduel au bois selon les instructions du fabricant.
Appliquer un aérosol insecte knockdown aux trous de nidification. Cela va tuer l`abeille femelle et les mâles quand ils reviennent. Appliquer un insecticide de la poussière avec un chiffon tout autour du bois et en particulier dans les trous. Attendre trois mois pour sceller le trou de nidification jusqu`à ce que vous êtes sûr que les larves ont pas éclos. Sinon, les abeilles nouvellement écloses vont tout simplement percer de nouveaux trous pour sortir.
Appliquer un liquide résiduel sur les surfaces infestées. Attendre trois ou quatre mois, puis sceller les entrées des nids avec du mastic à bois ou la laine d`acier.