Imaginez glisser dans votre piscine à température contrôlée sur une chaude journée d`été, pour constater qu`il a été envahi par d`étranges insectes maigres qui semblent flotter sur l`eau. striders d`eau, autrement connu comme "Jésus" bogues en raison de leur capacité à glisser sur la surface de l`eau, se développent partout entre 5/16 et 5/8 de pouce et se nourrissent d`autres petits insectes, les crustacés et les algues. Débarrasser votre piscine d`araignées d`eau peut être accompli sans l`utilisation de produits chimiques nocifs.
Choses que vous devez
- flacon pulvérisateur en plastique
- 1 cuillère à soupe. savon à vaisselle liquide
- 2 tasses d`eau
- Piscine rake
- Couverture de piscine
- lampes à vapeur de sodium haute pression
Remplir un flacon pulvérisateur en plastique avec 1 cuillère à soupe. savon à vaisselle liquide et 2 tasses d`eau. Pulvériser des punaises d`eau directement avec de l`eau savonneuse. Cela va tuer les araignées d`eau.
Écumer la surface de la piscine avec un râteau de la piscine pour enlever les insectes morts, y compris les araignées d`eau et d`autres insectes morts et le feuillage. Retrait des insectes morts et le feuillage sera également décourager toute nouvelle araignées d`eau, car cela est la source alimentaire du bogue.
Installez une couverture de piscine lorsque la piscine est pas utilisé, surtout si elle est pour une longue période de temps.
Égoutter la piscine quand il ne va pas être utilisé pendant une période de plus de deux semaines. Les piscines Toute petite, en plastique enfants devraient également être drainées sur une base régulière pour éliminer toutes les araignées d`eau qui s`y trouvent.
Coupez les buissons ou arbustes trouvés à quelques pieds de la piscine. Cela découragera toute araignées d`eau d`utiliser le feuillage comme un repas.
Évitez d`utiliser des ampoules à haute puissance à la lumière de la piscine la nuit. Cela ne fera que d`attirer plus d`insectes, y compris les araignées d`eau à la piscine. Comme alternative, utiliser de faible puissance des lampes à vapeur haute pression de sodium, que les araignées d`eau trouvent moins attrayante, selon l`Ohio State University.