Installation d`une vanne de vidange dans un tonneau en plastique vous permet d`accéder facilement à tout ce liquide que vous avez stocké dans le canon. La raison la plus courante pour l`installation d`une vanne de vidange dans un tonneau en plastique est lorsque vous utilisez le canon pour recueillir l`eau de pluie. Barils de pluie ont une vanne de vidange sur le fond du baril de sorte que vous pouvez brancher un tuyau d`arrosage, ou simplement vider le baril en ouvrant le drain.
Choses que vous devez
- Perceuse électrique
- foret de 1 pouce
- vidange en plastique
- ruban téflon
- calfeutrage étanche
Retirez le couvercle du tonneau en plastique et poser le canon de son côté. Sélectionnez l`emplacement d`installation de votre robinet de vidange. Si vous construisez un baril de pluie, choisissez un endroit de 2 à 3 pouces du fond du baril.
Insérez un foret de 1 pouce dans votre perceuse électrique et percer un trou dans l`endroit que vous avez sélectionné.
Vissez l`extrémité filetée d`un drain en plastique à travers le trou. Retirer le robinet de vidange en plastique et envelopper l`extrémité filetée en 2 couches de ruban de téflon.
Enduire la fin filetée en calfeutrage imperméable à l`eau et visser le drain dans le trou. Laissez-le reposer pendant une nuit.
Appliquer un filet de produit de calfeutrage autour de la vanne où elle rencontre le barillet, à la fois à l`intérieur et à l`extérieur du cylindre. Laissez sécher pendant 24 heures.