Comment construire une fontaine de vin baril

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Créez un look confortable du vieux pays avec une fontaine de tonneau de vin pour votre cour ou jardin. Façonné à partir d`un véritable tonneau de vin en bois, cette fontaine peut aider à créer une oasis de paix rempli avec le splash apaisant de l`eau et la beauté étincelante. Apprenez à construire une fontaine de vin de canon avec ces étapes.

    Choses que vous devez

    • le baril de vin (ou un demi-tonneau)
    • Wine barrel liner
    • pompe fontaine Submersible
    • tuyau de pompe ou d`un tube
    • Tête de fontaine
    • Briques ou pierres plates
    • Tuyau d`eau
    • Prise électrique
    • Niveau à bulle

    Instructions

    1. Placez le véritable tonneau de vin en bois ou en demi-tonneau dans la position que vous voulez faire de la fontaine. Vous pouvez couper soigneusement tout un baril en deux avec une scie pour faire un demi-tonneau. Une fois terminé, il sera pratiquement impossible de se déplacer, afin de choisir une position à bon escient. Il devrait être sur le chemin, mais toujours accessible et placé hors de toute lumière directe du soleil qui peut provoquer l`évaporation et la croissance des algues troubles.




    2. Glissez le revêtement en plastique vin baril, acheté dans un centre de la maison et le jardin, dans le tonneau de vin coupé. Si le tube est correctement construit et pas trop tanné ou ancien, ce revêtement peut être omise. Les tonneaux de vin sont conçus pour être suffisamment serré pour maintenir le vin, afin que l`eau ne devraient pas pénétrer. La doublure de baril en plastique peut aider à prévenir les fuites dans l`avenir et aussi aider à réduire l`évaporation.

    3. Placer des briques ou des pierres plates au fond du fût de vin. Ceux-ci devraient fournir une plate-forme d`environ 2 pouces à partir du fond du cylindre. Placez la pompe submersible étang de fontaine au-dessus de ces pierres ou des briques. Ils sont conçus pour augmenter l`apport le tube à partir du bas. Cela réduit le risque de débris dans le filtre et l`amenant à cesser de travailler.

    4. Fixer le tube rigide à la partie supérieure de la pompe à jet d`eau submersible avec des attaches prévues ou une pince. Vérifiez que le tube est collé directement au sommet du baril de vin avec un niveau à bulle. Connectez la tête de la fontaine choisie pour la partie supérieure du tube rigide. Cette tête de fontaine devrait être la distance appropriée au-dessus du haut du tonneau de vin, sur la base du type de fontaine que vous utilisez.

    5. Remplissez le tonneau de vin avec de l`eau à partir d`un tuyau d`arrosage. Étirez le cordon électrique de la pompe de bassin submersible à la sortie la plus proche et branchez-le. Régler la tête de la fontaine, si possible, de fournir la taille souhaitée et le style de la fontaine de pulvérisation. Allumer la pompe et asseyez-vous et profiter de la fontaine du vin en barrique.

    • Capgros photo de crédit à SXC.hu

    AUTRES

    Seau diy & fontaine robinet фото

    Seau diy & fontaine robinet

    Seau et robinets fontaines peuvent être ajouts décoratifs à votre paysage. Le robinet peut être attaché à la…

    Fontaines murales diy фото

    Fontaines murales diy

    Wall fontaines ruisselantes doucement en arrière-plan ajoutent un élément de sérénité aux deux espaces…

    » » » » Comment construire une fontaine de vin baril