Les fontaines d`eau sont des caractéristiques attrayantes pour ajouter à un jardin ou paysage, car ils ajoutent son et le mouvement dans l`espace. L`eau montante dans l`air dans un endroit ensoleillé reflète le soleil et produit un affichage agréable de la lumière. Profitez des nombreuses possibilités pour les styles de fontaine et conceptions pour faire de votre jardin plus formel ou plus fantaisiste. Grandes ou petites, fontaines fonctionnent tout aussi bien dans le cadre d`un programme global de conception comme ils le font comme une caractéristique autonome.
Choses que vous devez
- pompe de fontaine
- Fontaine
- Eau
Mesurer la hauteur et la largeur du réservoir de votre fontaine. Prenez note de la forme générale du récipient pour tenir compte des endroits où le conteneur est plus ou moins étroit et peu profond.
Mesurer la quantité d`eau le réservoir de votre fontaine tient en se référant aux spécifications du fabricant, le calcul du volume en fonction de ses dimensions ou en le remplissant avec une quantité connue d`eau.
Sélectionnez une fontaine d`eau submersible qui détient une puissance suffisante pour faire circuler au moins la moitié du volume total de l`eau dans la fontaine une fois chaque heure. Reportez-vous aux spécifications du fabricant de la pompe par rapport au nombre de gallons par heure (gph), les circule de la pompe.
Estimer la hauteur maximale à laquelle vous voulez que l`eau d`atteindre. Basez votre estimation sur place l`eau doit atteindre au sein d`une sculpture avant qu`il ne tombe sur ou la hauteur que vous souhaitez obtenir un affichage de type de pulvérisation. Choisissez une pompe qui promet de fournir un ascenseur vertical suffisant.
Rejeter toute combinaison de fontaine et la pompe où l`eau ne couvre pas complètement la pompe à tout moment. Prendre en compte qu`une certaine quantité d`eau ne sera pas disponible pour faire le travail de couvrir la pompe parce que l`eau est dans l`air alors que la pompe est en marche. Prévoir débordement, des éclaboussures et l`évaporation comme moyen supplémentaire par lequel l`eau sera perdue à partir du réservoir.
Positionner la pompe avec la sortie de l`eau vers le haut sur une surface plane dans le bassin de la fontaine.
Choisir des tubes qui correspond au diamètre de l`orifice de sortie d`eau de la pompe. Fixer le tube à la pompe conformément aux instructions du fabricant de la pompe.
Placer la pompe assez loin vers le bas dans le centre du bassin pour que l`eau recouvre, mais pas si loin au-dessous de la surface de l`eau que la majorité de l`énergie de la pompe est consommée avec la tâche d`obtenir de l`eau à la surface, en laissant peu pour projeter l`eau au-dessus de la surface.
Orientez le fil pour le cordon électrique vers l`arrière de la fontaine ou le camoufler avec des éléments décoratifs et le connecter à une source d`alimentation correctement mise à la terre.