La ligne de vos machines à laver de vidange sert une fonction critique, car il est la ligne utilisée pour pomper l`eau de la laveuse à la fin d`un cycle. En fonction de la plomberie dans votre maison, la conduite de drainage draine un stand-pipe, drain de plancher ou dans l`évier de buanderie dans votre salle de lavage. La plupart des machines à laver comprennent une forme drain-ligne qui veille à ce que la ligne de vidange ne pas plier ou plier, limitant l`écoulement de l`eau. Lors de l`installation de votre lave-linge, il est extrêmement important d`installer correctement la ligne de vidange, comme une ligne mal installée conduira à une inondation.
Choses que vous devez
- Pinces
- liens Zip
Faire glisser l`extrémité du tuyau d`évacuation au-dessus de l`orifice d`évacuation à l`arrière de la machine à laver.
Presser le tuyau de vidange retrait de serrage avec des pinces et déplacer la pince sur la partie du tuyau de vidange sur le port de vidange. Relâchez la pince pour bloquer le tuyau en place.
Appuyez sur l`autre extrémité du tuyau de vidange dans la forme de tuyau de vidange pour le verrouiller en place.
Insérez l`extrémité de la forme de tuyau de vidange dans le drain, stand-pipe ou l`accrocher sur le bord de l`évier de buanderie.
Fixer le tuyau de vidange en position à l`aide des liens zip pour vous assurer qu`il ne se déplace pas sur le drain et renverser d`eau sur le sol.
Poussez la rondelle contre le mur, en veillant à ce que le tuyau de vidange ne soit pas plié ou plié.