Twine est une sorte de corde lumière créée par tissage plusieurs petites chaînes de fil. Ce matériau de type cordon mince est souvent utilisé pour écoper de foin ou de jardinage. La force de Twine vous permet de l`utiliser pour d`innombrables autres projets tant à l`extérieur et à l`intérieur dans tous les milieux. Bien attacher la ficelle nécessite un peu de considération spéciale, la technique reste finalement le même que lier tout autre type de corde.
Étirez la ficelle légèrement pour vous assurer qu`il ne se brisera pas. Ne forcez pas trop dur pour étirer la ficelle, mais l`étirer jusqu`à ce qu`il présente une résistance solide. Une fois qu`il présente une résistance, arrêtez l`étirer pour ne pas affaiblir la ficelle.
Traversez les deux extrémités de la ficelle autour de l`autre, et tirez-les serrés. Donnez-vous suffisamment de mou pour faire avancer ce nœud. Si vous avez des excès de ficelle sur les extrémités du noeud, vous pouvez toujours les couper.
Amener les deux extrémités de la ficelle en boucle au-dessus où ils se croisent. Faire la boucle assez grand pour votre petit doigt pour passer à travers, mais pas assez petit pour où la ficelle ne peut pas passer à travers.
Traversez les deux extrémités de la ficelle à travers la boucle et tirez-les serrés pour créer un nœud où la boucle rencontre le premier croisement. Twine va resserrer considérablement en raison de la façon dont les fils tas, donc le nœud tiendra beaucoup de poids et de devenir extrêmement difficile à dénouer. Habituellement, si vous voulez briser le nœud, vous devez couper la corde entièrement.