Les marins considèrent souvent la cloche d`un navire au coeur d`it- un cordon de sonnette, loin d`être une simple portion de corde, agit comme le symbole de la fierté de l`équipage dans leur navire, et se développe dans la complexité de la taille du navire. Si vous avez une cloche sur votre bateau et souhaitez ajouter un cordon décoratif à lui, vous pouvez nouer simple de quelques longueurs de corde.
Choses que vous devez
- Deux longueurs de corde, chacun d`au moins six fois la longueur désirée du cordon fini
- ficelle Whipping (en option)
- Petite anse en laiton ou bague fendue en métal
Doublez les deux brins de corde, formant une boucle. Vous allez utiliser cette boucle pour attacher la longe à la cloche.
Former un noeud de la couronne en rentrant chacun des quatre brins de corde sur son voisin. Si vous trouvez qu`il est difficile de commencer un nœud de couronne des quatre brins non garantis, vous pouvez temporairement ruban adhésif ou attacher les cordes ensemble avec une ficelle pour le rendre plus facile.
Créer un deuxième noeud de la couronne. Si vous souhaitez que votre longe fini d`avoir un motif en spirale avec une section transversale à peu près circulaire, forment le nœud de la couronne dans le même sens que le précédent de un si vous préférez un modèle droit avec une section carrée, inverser le sens de le nœud de la couronne précédente.
Continuer nœuds de la couronne de liage de cette manière jusqu`à ce que vous êtes près de l`extrémité des brins de corde, formant un sinnet de couronne continue.
Fixer les extrémités en les brûlant. Alternativement, plier les extrémités arrière le long de la sinnet couronne fini et du ruban adhésif ou fouetter (voir Ressources).
Branchez le cordon dans le trou dans le clapet de la cloche à l`aide de la manille de laiton ou d`un anneau métallique fendu.