Les différences entre les feuilletés et non foliées roches métamorphiques

<article data-type="article">
roches feuilletées et nonfoliated sont à la fois dans le type métamorphique.

Les principales différences entre les roches métamorphiques feuilletées et nonfoliated sont dans les domaines de la texture, l`apparence et le type de pression appliquée pendant la recristallisation. La pression appliquée à la roche réforme provoque les différences dans la façon dont la roche semble une fois recristallisé et détermine si elle sera foliée ou nonfoliated.

Le processus

  • Les deux foliée et les roches nonfoliated commencent leur vie soit comme sédimentaire, ignée ou d`une autre roche métamorphique. En raison des changements géologiques, une roche métamorphique du type feuilletées ou nonfoliated sera créé. Ces changements géologiques peuvent être dues à la chaleur et la température de la roche recristalliser être trouvé au plus profond de la croûte terrestre. "Le frottement et la déformation" provoquée par le mouvement des plaques tectoniques sous la surface de la terre ou l`introduction de magma chaud à la roche-mère.

Type de pression




  • Si la pression appliquée à la roche de recristallisation est inégale, puis une roche foliée formera. La force sur le rocher de reformage doit être fort et "une direction." Toutefois, si la pression appliquée à la roche de recristallisation est égale partout, un rocher nonfoliated sera créé.

Texture feuilletées

  • Une roche métamorphique foliée aura des minéraux bagués. Les flocons de minéraux apparaîtront à être parallèle à la roche et se penchera en couches. Quand un foliée pauses rock, un fragment de roche mince entraînera.

Texture Nonfoliated

  • Une roche nonfoliated aura presque la texture opposée. Les minéraux apparaîtront à être orientés de manière aléatoire sans bandes évident et avoir un aspect granuleux. Contrairement à une roche foliée, il n`y aura pas de couches et ils ne seront pas écailler à l`écart dans des couches minces lorsqu`elles sont brisées.

Compostion feuilletées

  • roches feuilletées sont le plus souvent formés à partir de mudstones et contiennent "au grain fin" ou "lamellaire" minéraux qui sont généralement trop petits pour voir avec l`oculaire nu même si certains peuvent être vus sans aide. Des exemples de roches feuilletées sont ardoise, phyllite et de schiste.

Composition Nonfoliated

AUTRES

Comment classer les roches фото

Comment classer les roches

L`étude des roches est comme la découverte d`un mystère. À première vue, vous pourriez ne pas être en mesure de…

Les roches de pennsylvanie фото

Les roches de pennsylvanie

Rocks se trouvent en abondance partout dans le monde. Les roches ignées, les roches sédimentaires et les roches…

Types de roches et le sol фото

Types de roches et le sol

Les roches et les sols sont tout autour de nous, dans toutes les formes et tailles, dans toutes les couleurs et les…

» » » » Les différences entre les feuilletés et non foliées roches métamorphiques