Comment classer les roches

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`étude des roches est comme la découverte d`un mystère. À première vue, vous pourriez ne pas être en mesure de dire beaucoup sur un rocher, mais comme vous étudiez ses différentes caractéristiques, vous pouvez apprendre comment il a été fait, ce que les minéraux qui le composent, et que ce type de roche est généralement situé. En apprenant à connaître les trois classes différentes de roches, sédimentaires, ignées et métamorphiques, vous pouvez apprendre à nommer et identifier les roches intéressantes que vous rencontrerez.

    Choses que vous devez

    • guide d`identification Rock
    • Loupe (facultatif)
    • Des roches

    Instructions

    1. Savoir comment les trois types de roches différentes sont formées, et où elles sont formées pour commencer à les classer. Les roches sédimentaires sont fabriqués à partir de couches de sable, de minéraux et de particules de roche qui ont été compactés ensemble. Vous pouvez trouver ces roches à proximité des plans d`eau, les déserts, les hautes montagnes ou lorsque les masses d`eau ont été autrefois. Les roches ignées sont formées magma à chaud à partir des solidifie lithosphère de la Terre. Les deux types de roches ignées sont intrusives et extrusives - roches intrusives sont solidifiés roches extrusives se forment à la d`underground surface de la terre. Vous pouvez trouver des roches ignées près de l`activité volcanique actuelle ou passée. Les roches métamorphiques sont formées à partir de roches existantes qui sont passés par le changement par la chaleur et la pression, ou la chaleur seule. Ces roches se trouvent au plus profond de la terre.




    2. Apprenez les caractéristiques physiques des trois types de roches. Les roches sédimentaires peuvent avoir des couches, et il peut y avoir des preuves de l`altération par le vent, la neige ou de la pluie sur le rocher. Les roches qui contiennent des fossiles sont les plus susceptibles de roches sédimentaires. Ils sont généralement brun ou gris en couleur. Les roches ignées sont fabriqués à partir de verrouillage des cristaux dans des formations aléatoires. Les couleurs qui font habituellement les roches ignées sont en noir, blanc et gris. Ils peuvent être brillant ou à grains grossiers. Les roches métamorphiques peuvent avoir des couches qui ont un "ondulé" ou "feuilleté" apparence. Les cristaux dans les roches métamorphiques sont souvent organisés en motifs, à la différence des roches ignées. Ces roches peuvent varier en couleur.

    3. Jetez un bon coup d`oeil à la taille des grains. Un gros grain peut être vu à l`œil nu, tandis que les petits grains sont microscopiques. Vous pouvez également obtenir une classification plus précise si vous pouvez apprendre à identifier les différents minéraux et les particules qui forment une roche particulière. Les roches sédimentaires sont composées de particules de sable, de la boue et de petits cailloux. Il existe trois principaux groupes de roches sédimentaires: clastiques, organiques et de roches chimiques. roches clastiques sont formées lorsque des particules différentes sont pressées ensemble. Shale et grès sont des types de roches clastiques. roches organiques sont formées à partir de plantes en décomposition et les animaux qui ont été cimentées ensemble. Le charbon et le calcaire sont les types de roche organique. roches chimiques sont formées comme des minéraux précipitent dans l`eau. roches ignées sont classées selon la taille des grains et de la quantité de silice dans la teneur en minéraux. L`obsidienne est une roche ignée qui a de petits grains et haute teneur en silice. Granite a aussi haute teneur en silice, mais il a de gros grains. Les roches métamorphiques peuvent être classés par l`arrangement de leurs grains. Certains grains forment des couches, comme dans l`ardoise. Dans d`autres roches métamorphiques, comme le granit, les grains sont disposés de façon aléatoire.

    4. Notez les caractéristiques d`identification d`un rocher que vous souhaitez identifier. Ceux-ci incluent la couleur, / taille de la texture du grain, où il a été trouvé, les minéraux reconnaissables et la formation des particules.

    5. Prenez les informations de votre rock et le comparer à l`information contenue dans votre guide d`identification des roches. Bien qu`il puisse y avoir de nombreuses variables et techniques au rock classification, vous pouvez apprendre à identifier les roches en étudiant plus à leur sujet (voir Ressources ci-dessous).

    Ressources

    AUTRES

    Comment polir malachite фото

    Comment polir malachite

    Malachite est un vert, la pierre vivante strié qui se trouve naturellement dans un état sans intérêt rugueux.…

    » » » » Comment classer les roches