Comment planter un palmier de noël

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    paumes de Noël, ou Veitchia merrillii, se trouvent florissant tout le sud de la Floride aux États-Unis. Ils atteignent jusqu`à 20 `en hauteur et sont robustes de la zone USDA 10 et plus. Beaucoup de jardiniers aiment cultiver ces palmiers pour leurs baies rouges de la marque, qui fleurissent chaque année. Les fruits rouges sont là où le surnom "paume de Noël" vient de. Ces palmiers peuvent être difficiles à cultiver, mais si vous les plantez correctement, vos chances d`une bonne santé, sans maladie de Noël Palm sont grandement améliorées.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • terre de jardin stérile
    • Tuyau
    • Mètre ruban
    • Paillis

    Instructions

    1. 1

      Déterminer le meilleur endroit pour planter votre paume de Noël. Ils exigent le plein soleil, donc trouver une place dans votre aménagement paysager qui reçoit la lumière du soleil toute la journée.

    2. 2

      Choisissez un endroit où les paumes de Noël peuvent être plantés au moins 15 `à part. Si vous les plantez plus près ensemble, vous risquez la chance d`évincer les palmiers, et la croissance et la santé optimale ne peut être obtenue.

    3. 3



      Testez votre sol pour ses attributs neutres ou alcalins. paumes de Noël fleuriront dans le sol allant de 6,6 à 7,5 (neutre) à 7,9 à 8.5 (alcaline). kits de sol peuvent être achetés dans les centres de jardin d`approvisionnement ou de sites de jardinage d`approvisionnement.

    4. 4

      Creusez le trou pour votre paume. Cette profondeur et la largeur du trou dépendra de la taille de la boule de racine de votre paume de Noël. Mesurer la profondeur et la largeur de la motte et les multiplier par 2. La profondeur du trou que vous creusez devrait être deux fois la hauteur de votre boule de racine, et la largeur devrait être deux fois la longueur de la motte de racines. Si vous ne creusez pas un trou que les grandes, les racines de la paume ne seront pas encouragés à se développer.

    5. 5

      Mélanger 1/8 du sol au sol avec des produits frais, nouvelle terre de jardin et place sur le fond du trou. Arrosez soigneusement ce mélange.

    6. 6

      Placez votre boule de racine de votre paume de Noël dans le trou. Prenez le sol au sol, le mélanger avec le nouveau sol de jardin et remplir les côtés autour de la paume. Tassez ce sol vers le bas de sorte qu`il n`y a pas de trous d`air.

    7. 7

      Arrosez abondamment ce nouveau sol. Ajouter plus de terre si le mélange se dépose trop. Ajoutez du paillis autour de votre paume nouvellement plantés pour l`aider à retenir l`eau entre les arrosages.

    8. 8

      Arrosez la paume chaque jour pendant une semaine. La semaine prochaine, l`eau tous les jours. Après deux semaines, vous pouvez arroser le sol nécessaire pour encourager des racines saines.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez auprès de votre centre de jardinage local d`un programme de fertilisation pour votre paume de Noël.
    • Vérifiez auprès de votre département agricole local au sujet "jaunissement mortel" maladie. Demandez si elle est présente dans votre région. Si oui, vous voudrez peut-être réfléchir à deux fois la plantation de ce type de palmier, car il peut être victime de la maladie et de mourir.

    AUTRES

    Comment faire un palmier rose фото

    Comment faire un palmier rose

    Palm roses sont un type d`embarcation faite de feuilles de palmier pour le dimanche des Rameaux. Dimanche des Rameaux…

    » » » » Comment planter un palmier de noël