Comment recycler les sachets de thé

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La consommation de thé a gagné en popularité depuis la recherche a révélé les bienfaits pour la santé d`antioxydants dans les feuilles de thé. Les buveurs de thé consomment une moyenne de trois sachets de thé par jour. Étant donné que les feuilles, les sacs, les chaînes et les étiquettes sont organiques et biodégradables, sont là des façons de recycler ce qui reste après chaque tasse de thé? La réponse est oui.

    Choses que vous devez

    • sachets de thé usagés

    Instructions

    1. 1

      Ajouter les sachets utilisés pour votre tas de compost. Des sachets de thé se décomposent plus rapidement que d`autres, en fonction du matériau des sacs sont faits.

    2. 2

      Utilisez les sachets pour empêcher le sol de fuir des trous inférieurs de vos bacs à plantes. Lors de la préparation des plantes en pot, aligner les fonds des récipients avec des sachets utilisés (au lieu de roches, de galets ou de remplissage en mousse). Les infusettes finiront par se décomposer et devenir une partie du sol en pot.

    3. 3



      Utilisez infusettes pour aider à retenir l`humidité pour les planteurs suspendus. Lors de la préparation des plantes pendent comme des fougères ou de lierre, aligner les planteurs vides avec infusettes avant d`ajouter le mélange de terreau. Les sachets absorbent l`eau et conserver l`humidité plus longtemps que la sphaigne ou de la tourbe.

    4. 4

      Couper les sachets ouverts et de recueillir les feuilles de thé. Mélangez-les avec votre terre de jardin ou de terreau, ou à la truelle les dans le sol autour de vos plantes d`ajouter des nutriments à la couche arable.

    5. 5

      Utilisez-les comme une compresse pour les yeux. Chaud ou froid, vous pouvez utiliser les sachets de thé pour aider à détendre les yeux fatigués. Juste se trouvent en arrière, placer les sachets de thé humides sur vos yeux et laissez les tanins dans les tealeaves stimulent la circulation sanguine et réduire les poches sous les yeux gonflés et les cernes autour des yeux.

    6. 6

      Utilisez les paquets de papier et les étiquettes colorées pour les illustrations. Soyez créatif avec des pièces d`art comme les chiffres, le décor, des affiches, des cartes de voeux et de l`artisanat.

    7. 7

      Donate séchées, infusettes vides aux artistes autochtones qui les utilisent comme matières premières pour des illustrations originales qui sont vendus pour amasser des fonds pour la construction de leurs villes et leurs communautés.

    Conseils & Avertissements

    • Certains fabricants utilisent des sachets de thé en nylon. Nylon ne decompose- donc pas, ces sacs ne sont pas adaptés pour le compostage.

    Ressources

    • Crédit photo Photo par Ruby Bayan

    AUTRES

    » » » » Comment recycler les sachets de thé