Préparation du sol est bien une première étape importante dans innove pour un jardin, selon la National Gardening Association. Un peu de travail de préparation sauve maintenant temps plus tard quand vous aurez pas besoin de maintenir ou désherber votre jardin autant. Attendre pour acheter des plantes jusqu`à ce que vous avez préparé votre jardin. De cette façon, vous serez en mesure de sonder votre région, déterminer quels domaines reçoivent ce qui revient de soleil et si certaines zones conservent l`eau. Lorsque vous achetez vos plantes, être armé avec cette information de sorte que vous pouvez sélectionner des plantes qui poussent mieux dans votre région.
Choses que vous devez
- Enjeux ou chaîne
- Pelle
- Rake ou motoculteur
- poubelle extérieure
- herbicide glyphosate
- Carton ou plastique noir
- Test de sol
- Les amendements de sol - matériaux de soufre, calcaire ou organiques
Sélectionnez un niveau, spot bien drainé qui reçoit au moins six heures de plein soleil chaque jour.
Marquez la zone avec des piquets ou de la ficelle ou simplement glisser une pelle autour de la zone pour faire une indentation pour les limites.
Jusqu`à ce que le jardin avec un râteau ou motoculteur à une profondeur de 8 pouces jusqu`à ce ameublit le sol. Tirez toutes les mauvaises herbes, les pierres et de bâtons dans le sol. Jetez-les dans une poubelle à l`extérieur. Pour moins de mauvaises herbes enlèvement de main-d`œuvre, appliquer un herbicide glyphosate à la zone ou la mise en carton ou en plastique noir sur la zone pendant plusieurs semaines pendant la saison chaude pour étouffer les mauvaises herbes. Utilisation de plastique noir chauffe également le sol pour détruire les maladies transmises par le sol - une étape importante si placer un jardin dans une zone qui avait un jardin auparavant.
Effectuer un test de sol sur le jardin. Prenez quatre petits échantillons provenant de différentes zones du jardin. Mélanger les échantillons dans un seau. Utilisez un test de sol acheté ou communiquez avec votre bureau local de vulgarisation, qui sera généralement effectuer un test de sol gratuitement. Utilisez les échantillons de sol mixtes pour effectuer le test.
Ajouter des amendements à la zone de jardin sur la base des résultats de votre analyse du sol. Ajuster le pH du sol en ajoutant du calcaire broyé ou de soufre dans la région. Améliorer le drainage, la fertilité et la capacité de rétention d`eau en ajoutant des matières organiques comme le compost, la tourbe ou du fumier. Appliquer une 1 à 2 pouces couche d`amendements au sol.
Jusqu`à ce que les modifications dans le sol à une profondeur de 8 pouces de jardin, travaillant dans les lignes jusqu`à ce que le sol ressemble et se sent lâche.