(Thuja plicata de Green géant "géant vert") Sont en croissance rapide, les conifères résistantes aux ravageurs avec le feuillage à l`échelle. Ils survivent des conditions qui ont sérieusement mis à feuilles persistantes retour aiguilletés et tolèrent les endroits ensoleillés, la pollution et brève sécheresse. Les propriétaires, cependant, sous-estiment souvent la taille mature de ces arbres, qui peuvent atteindre 50 pieds de haut ou plus. arbres Crowded encouragent les acariens, les chenilles burcicoles, brûlure et d`autres problèmes, ainsi que nuire à la paysage. Planifiez votre écran de la vie privée, brise-vent ou la ceinture de verdure et profiter de la Green Giant long vécu pendant de nombreuses années.
Choses que vous devez
- Papier millimétré
- Crayon
- Des gants
- Mètre ruban
- Pelle
- Tarp ou brouette
Appelez votre compagnie d`électricité et de demander que marquer des lignes souterraines de services publics dans la zone de plantation. Ce service est généralement gratuit, mais il faut souvent au moins une journée pour planifier et complète. Demandez à l`entreprise utilitaire représentant de planter ou de creuser des règlements si les lignes de services publics passent par la zone de plantation.
Tracer la plantation site thuya sur du papier millimétré, à l`échelle. Déterminer le nombre de plantes matures la région soutiendra. Dessinez dans thuyas potentiels où ils bloquer des vues indésirables, mais ne seront pas interférer avec les lignes électriques aériennes ou les services publics souterrains.
Set thuyas cultivés en conteneurs dans le paysage en fonction de votre croquis. Espacez les sites de plantation de 12 à 15 pieds de distance pour le meilleur contrôle de la vie privée. Mesurer la distance entre les plantes et les ajuster au besoin pour maintenir la distance appropriée de toutes les plantes voisines et des lignes électriques.
Creusez les trous de plantation, en plaçant la saleté excavée sur une bâche ou dans une brouette. Faire des trous seulement aussi profond que la motte du récipient et deux à trois fois plus large. Retirez le récipient et couper ou libérer les racines liées ou encerclant.
Placez la motte dans le trou de plantation et remblayer fermement. Gardez la motte légèrement au-dessus du niveau du sol pour permettre la décantation. Former un bassin d`arrosage à la ligne d`égouttement du thuya avec la saleté restante et l`eau bien la plante.