Types d`érables à sucre

<

Contenu

article data-type="article">
arbres érable à sucre sont facilement reconnaissables par leurs feuilles.

arbres érable à sucre viennent dans les variétés spécifiques que l`on trouve dans la plupart de l`Amérique du Nord et se développent dans la plupart des conditions du sol. Les feuilles d`un sucre d`érable sont une forme d`étoile avec des veines bien définies en cours d`exécution à partir d`une nervure centrale vers les bords extérieurs de la feuille. Au cours de l`automne différentes espèces de l`arbre affichent des couleurs brillantes. Sucre Maples dans les zones qui connaissent une saison hivernale complète sont souvent taraudés pour le sirop d`érable. Selon la variété, l`arbre a différentes hauteurs et largeurs croissantes, connues comme la propagation, qui rendent le sucre d`érable un choix populaire pour l`aménagement paysager.

Montagne Verte

  • Green Mountain sucre Maples poussent très rapidement et peut atteindre 50 pieds de hauteur avec jusqu`à un écart de 50 pieds à maturité avec des auvents symétriques et un même plan. L`arbre va croître à un rythme d`environ un pied par an. Ce type de sucre d`érable a une sensibilité à la chaleur et à la sécheresse qui fera tourner les feuilles brunes ou de grillage, sur les bords. Green Mountain Maples sucre sont d`excellents arbres d`ombrage et couramment utilisés le long des rues dans les zones résidentielles. À l`automne, les feuilles des nuances de rouge vif et orange affichage.

Dotation




  • Ce type de sucre d`érable croît à un rythme plus modéré, est dur boisé et a une couronne étroite d`environ 10 pieds de large et atteindra un maximum de 50 pieds de haut. L`arbre est pas aussi sensible à la chaleur et le manque d`eau que d`autres variétés de sucre d`érable. En raison de sa forme cohérente étroite, dotation de sucre Maples sont bien adaptés pour une utilisation sur les îles d`aménagement paysager dans les parcs de stationnement, dans les rues résidentielles, et la médiane des routes à chaussées séparées. Rouge et les feuilles jaunes caractérisent les fonds de dotation de sucre d`érable à l`automne.

Goldspire

  • Goldspire sucre Maples ont une hauteur maximale d`environ 40 pieds avec un écart maximum de 15 pieds à maturité. L`arbre aura environ un pied de la nouvelle croissance chaque année. Cette variété est tolérante à la chaleur et la sécheresse et les feuilles ne brunit pas aussi facilement dans des conditions extrêmes. utilisations d`aménagement paysager comprennent les rues du quartier, les parcs de stationnement, et le long des autoroutes. Feuillage de l`Goldspire affiche une couleur jaune brillante à l`automne.

Newton Sentry

  • Newton Sentry variété sucre Maples croître à un rythme d`un pied ou moins chaque année et peut atteindre 60 pieds de haut avec un écart de jusqu`à 15 pieds à maturité. Le Newton Sentry est la chaleur et la sécheresse sensible et laisse souvent se brunir sur les bords s`il y a un manque d`humidité. Ce type de sucre d`érable est idéal pour de nombreux projets d`aménagement paysager. Les feuilles deviennent orange, rouge, et jaune à l`automne.

Montant du Temple

  • Les arbres Upright sucre d`érable de Temple poussent un pied ou moins chaque année et peuvent atteindre une taille adulte de 60 pieds avec une moyenne de propagation serré de 12 pieds. L`arbre connaîtra bord des feuilles brunissement en raison de sa sensibilité à la sécheresse et à la chaleur. En raison de sa propagation compact, vertical du Temple est souvent utilisé dans des espaces restreints pour l`aménagement paysager dans les milieux résidentiels et commerciaux. À l`automne laisse apparaître orange vif, jaune et rouge.

AUTRES