Les feuilles sur un arbre d`érable rouge meurent

<

Contenu

article data-type="article">
L`arbre d`érable rouge est réputé pour son riche feuillage écarlate.

L`arbre d`érable rouge (Acer rubrum) est sensible à plusieurs problèmes qui peuvent causer des dommages esthétiques sur le feuillage, ce qui entraîne la mort des feuilles. Ceux-ci peuvent inclure des racines annélation, brûlure des feuilles, des blessures de sel, les carences nutritionnelles, l`anthracnose et les préoccupations environnementales telles que la météo.

Feuille Scorch

  • Feuille de grillage est généralement le résultat du temps chaud, sec et venteux qui provoque les feuilles d`érable à perdre l`humidité plus rapidement qu`il peut reconstituer à travers le système racinaire. Les feuilles afficheront un brunissement et le séchage sur les bords extérieurs, même si une couleur vert foncé peut rester près des veines. Dans les cas graves, la feuille va sécher complètement et tombent prématurément. La gestion de ce trouble se concentre sur l`hydratation en profondeur de la base de l`arbre pendant les périodes sèches.

sel de pulvérisation




  • Maples dans les localités du Nord situées à proximité d`un secteur de la rue ou de drainage sont vulnérables aux blessures de la pulvérisation de sel de déglaçage. Dommages est similaire à celle de la brûlure des feuilles que les feuilles deviennent jaunes ou brunes et montrent un manque de vigueur. L`érable à sucre est plus sensible aux dommages de sel que d`autres espèces, mais les dégâts à tous les types d`arbres peuvent être minimisés en faisant en sorte que l`érable est planté au moins 30 pieds d`une route ou d`une zone où les racines de l`arbre peut absorber le sel.

racine annélation

  • root annélation se produit quand une racine - typiquement en dessous du niveau du sol - rebondissements autour d`une autre racine, bloquant l`écoulement de l`eau et de la nutrition à l`arbre entier. Les feuilles peuvent être plus petits que, les symptômes décolorées ou montrent des normales similaires à la brûlure des feuilles. Les petites branches et les branches peuvent aussi mourir. L`érable de Norvège est particulièrement enclin à souffrir de ceinturant racine. Pour corriger ce problème, la section de la racine qui est ceinturant l`autre peut être retiré, et la racine endommagée traitée avec de la peinture de la plaie pour une bonne cicatrisation.

Environnement

  • Un gel printanier tardif peut nuire irrémédiablement tendres jeunes feuilles d`érable, les obligeant à brun ou noircit le bord des feuilles friser vers l`intérieur. Si les feuilles survivre, ils sont généralement laissés avec des espaces ouverts qui apparaissent comme si les insectes ont été nourrissent sur eux. En outre, la maladie connue sous le nom anthracnose se produit généralement au cours des printemps frais et humide et provoque des feuilles au brun le long des nervures.

    Le feuillage d`un érable souvent jaune si trop sol supplémentaire est empilé sur le système racinaire de l`arbre. Même en ajoutant aussi peu que 4 pouces de terre peut endommager l`érable.

AUTRES

» » » » Les feuilles sur un arbre d`érable rouge meurent